Topic : « Je rentre de boîte »

Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Barako18
Non car il y a zero rapport entre boire et sortir en boite
Et il n'arrêtera pas avec l'Age au contraire
Sa foi musulmane ??
c'était quoi la religion de ses ancêtres avant leur islamisation ? (il en a jms parlé il me semble)

Chamaniste et Heleniste https://image.noelshack.com/minis/2020/34/2/1597753593-jesus-bg-clope.png
Citation de Zhodd
L'op suit instinctivement ce qui pourra le permettre de baiser, il expérimente la vie, il est jeune :(
Personne l'empêche d'expérimenter la vie ...mais pourquoi se dire musulman ?
qui vous êtes vous pour juger à la place de Dieu ? Genre boire de l'alcool sans déranger qui que ce soit ça va ouvrir les portes de l'Enfer ? mdrrr
Les stats de l'alcool
Tx de viol
crime sous alcool
accident de la route
divorce
ect
Kemi Seba s'adressant aux noirs dans sa conférence :"Allez vers des femmes noires , on se connait , vous dites on avec toi Kemi vive les femmes noires et ensuite ca follow chloé sur insta "
Citation de jefaisdelaMMA
Chamaniste et Heleniste https://image.noelshack.com/minis/2020/34/2/1597753593-jesus-bg-clope.png

Moi ,côté africain ,ils étaient déjà monothéistes et la biere était une tradition bien avant l'arrivée des européens

mais dans le sahel c'étaient des animistes ?
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Barako18
Moi ,côté africain ,ils étaient déjà monothéistes et la biere était une tradition avant
mais dans le sahel c'étaient des animistes ?

Avant les muslim c'était une mélange d'hélenisme et de chamanisme, au mali avant les arabes et les blancs, c'était full animiste et chamaniste
Citation de jefaisdelaMMA
Avant les muslim c'était une mélange d'hélenisme et de chamanisme, au mali avant les arabes et les blancs, c'était full animiste et chamaniste

Le bwiti ??
Sa cérémonie avec l'iboga stylé non ??... Elle donne pas l'heure aux bizutages estudiantins
Il y avait une archive d'un débat entre ecclésiastique et un Bwitiste qui a bien buzzé

:rire:
Citation de Zhodd
T'es quoi toi du coup ? Renoi intégré ?

Aya
c'est pas mon topax
J'ai pas de chaine dédiée au panafricanisme pour me faire mousser
Récemment il y a eu debat sur une des chaines youtube francaise panafricaine les + connues
Et ils ont organisé un débat sur "Peut on être panafricain et en couple avec une personne pas noire /blanche ect"

NO FAKE : Tous les représentants panaf au débat se sont acharné sur une jeune noire qui disait que "non on ne le peut pas , sinon vous êtes des hypocrites"
Les commentaires : étaient TOUS contre les soi-disant leaders panaf
TOUS contre eux et du côté de la jeune noire déter

La chaine s'est tellement chiée dessus qu'ils ont fait un live sur ce débat avec la jeune noire en question
Les leaders se chiaient dessus ...Un des fondateurs est renoi locksé avec une blanche (ou plusieurs dc t'as vite compris pourquoi il était véner contre la noire deter :rire:)

ET les commentaires ...ET ben ca bougeait pas ..."Si tu aimes et défends les noirs tu px pas être avec une personne blanche"

:rire:
Liste des sujets