Topic : « demain j'ai un anniversairz a 18h, venez m'aider svp urgent! »
Citation de NathalieEmmanuL
Vas y
je vais tenté de roulé un joins avant

par ce que après je serais trop hs, et comme dab mon joins va brullé mon tshirt en m'endorment.
faut lsavoir hein

Citation de NOBANPLEASE
Citation de NathalieEmmanuLje vais tenté de roulé un joins avant
Vas y
![]()
par ce que après je serais trop hs, et comme dab mon joins va brullé mon tshirt en m'endorment.
faut lsavoir hein
Prends de l'héroïne c'est mieux

Citation de DIL
une bière à cette heure ci ?
bien sur que oui j'ai déja bu un jp.chenet et une vière 50cl et c'est pas finit et en plus j'ai fumé au moin 10 joins

Citation de DIL
Citation de NOBANPLEASEc'est juste pour être bourrer quoi
Citation de DILbien sur que oui j'ai déja bu un jp.chenet et une vière 50cl et c'est pas finit et en plus j'ai fumé au moin 10 joins
b'est oui ....

la je suis pas avec les copain ou en train d'apprécier un bon champagne devant la télé, je veux juste me déchirer

si tu veux savoir la, a chaque taf sur mon joins, je m'enfonce un peu plus et putain que sa fais du bien.
une fois déchiré a l'alcool chaque taf sur un joins devient putain de bonne, mes faut vraiment boire avant et être plein mort avant de fumé, moi je fume mes qu'un peu et après je termine ce pet

et quand tu regarde un film et que tu tombe sur une petite musique de guitare tout en fumant un pet c'est comme si les émotion fesait fois 1000 putain que c'est bon

et puis nique ta mère si je raconte que de la merde peace je t'aime
Citation de NOBANPLEASE
Citation de DILb'est oui ....
Citation de NOBANPLEASEc'est juste pour être bourrer quoi
Citation de DILbien sur que oui j'ai déja bu un jp.chenet et une vière 50cl et c'est pas finit et en plus j'ai fumé au moin 10 joins
![]()
la je suis pas avec les copain ou en train d'apprécier un bon champagne devant la télé, je veux juste me déchirer![]()
si tu veux savoir la, a chaque taf sur mon joins, je m'enfonce un peu plus et putain que sa fais du bien.
une fois déchiré a l'alcool chaque taf sur un joins devient putain de bonne, mes faut vraiment boire avant et être plein mort avant de fumé, moi je fume mes qu'un peu et après je termine ce pet![]()
et quand tu regarde un film et que tu tombe sur une petite musique de guitare tout en fumant un pet c'est comme si les émotion fesait fois 1000 putain que c'est bon![]()
et puis nique ta mère si je raconte que de la merde peace je t'aime
Dédi perte de neurone stp
elle a l'air top bonne anna faris
Citation de JorisPicolski
Ce qui est casse couille quand on est bourré comme je le suis présentement c'est d'être minutieux sur son écriture.

Citation de DIL
toi nique ta mère![]()
gneugneu le pet cest genial
hooooooo
hooooo la

hopopopopop

tu veux une taf mon khey

Citation de NOBANPLEASE
Citation de DILhooooooo
toi nique ta mère![]()
gneugneu le pet cest genial
hooooo la![]()