Topic : « Voila pourquoi si ya bagarre dans la rue je fuis »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Grisbi
Ça arrive pas souvent quand même. Comme tu fais pas un Bad trip à chaque fois que tu prends de la drogue.

Tu compares un risque de bad trip qui est quasi inoffensif pour une personne saine et un coup de couteau la?

Ya bien genre 30% de chance dans une bagarre de rue qu'il y est couteau

Quitte à faire des comparaisons de merde, c'est + que le taux de mortalité du sommet le plus dangereux au monde, après tout ça arrive pas tout le temps donc vas y monte le
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LeGrand
ptain aucun honneur :(

Je suis peut être naïf

Mais je me demande si c'est vraiment une salope qui a aucun honneur jusqu'à tuer quelqu'un pour une embrouille à la con

Ou si c'est un attardé qui se rend pas compte des dégâts que peut faire un seul coup de couteau même si c'est pas dans la gorge ou le cœur

Je me demande aussi la quelle des réponses est la pire
Tu vas pas fuir toute ta vie mon grand, mais ouais il y a 15 ans on se battait aux poings, et 90% du temps en 1 vs 1, c'était plus courageux à l'époque, aujourd'hui ça sors le couteau pour un oui pour un non c'est la loterie, les arabes ont aussi pourrie les codes de rues, ils ont introduit la lâcheté dans les combats de rue, vraiment de la sale race.
Bah faut sortir avec couteau + poing américain enft c est la base ayao

Auto-édit : J ai eu mal pour le jeune par contre la vidéo est dur
Citation de Montjoie
Bah faut sortir avec couteau + poing américain enft c est la base ayao
Auto-édit : J ai eu mal pour le jeune par contre la vidéo est dur

Le couteau c'est hyper dangereux... à moins de bluffer pour impressionner sans la volonté de sans servir... poing américain il y a trop de chance de tuer le mec si tu frappes en pleine figure... les conséquences sont lourdes.
Je préfère la matraque télescopique perso, tu casses les côtes, les mains, en restant à bonne distances de sécurité, rien que frapper dans les cuisses ça suffit... le mec pleure.
Citation de LoveStreet
Le couteau c'est hyper dangereux... à moins de bluffer pour impressionner sans la volonté de sans servir... poing américain il y a trop de chance de tuer le mec si tu frappes en pleine figure... les conséquences sont lourdes.
Je préfère la matraque télescopique perso, tu casses les côtes, les mains, en restant à bonne distances de sécurité, rien que frapper dans les cuisses ça suffit... le mec pleure.

Ma vie est en danger enft rien à branler de tuer un gars , j préfère lui que moi même si je dois faire de la taule, vaut mieux faire de la taule que se vider de son sang sur le trottoir
+ La meilleure technique c est de ne pas en côtoyer et de courir hein , juste faut être prêt si y a pas le choix quoi
Citation de Montjoie
Ma vie est en danger enft rien à branler de tuer un gars , j préfère lui que moi même si je dois faire de la taule, vaut mieux faire de la taule que se vider de son sang sur le trottoir
+ La meilleure technique c est de ne pas en côtoyer et de courir hein , juste faut être prêt si y a pas le choix quoi

Si t'es blanc, tu vas go 10 ans de prison... et te retrouver a 1 vs 30 bougnoules en prison ayaa
Liste des sujets