Topic : « je cotoye un moche au boulot »

Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama
J'ai plusieurs collègue, y a un bon feeling et on a tous des gueules plus ou moins normales.
Mais le type en question est laid.
Il fait partit de la race des "faux-blancs" d'Europe de l'ouest, un sous-groupe humain bien distinct des aryens.
On les reconnait généralement par leurs teint blafard, leurs pilosité noirâtres et leurs abondance de poils, un Thersite alpins dégueulasse.
Incroyable de constater par soi-même, au premier plan, le rejet unilatérale des filles autour de lui, et les moqueries des autres gars.
Honnêtement, le fait d'être moche vous coupe du reste de l'humanité, au niveau de l'empathie, vous êtes morts socialement, tout ce que vous dites sera retenu contre vous, et même les gens bienveillant seront au mieux froid/distant avec vous...

C'est une très bonne chose.
après le type n'est pas aidé par son physique certes, mais son comportement est chelou aussi, voir vraiment dérangeant.
Mais là je me demande si ne n'est pas un genre de débat du style, "l'oeuf ou la poule"...
A-t-il un comportement de merde parce les gens le traitent comme une merde, ou les gens le traitent comme une merde parce qu'il agit comme une merde?
Citation de Grisbi
C'est bien si tu es intégré à ton travail. Mais évite de parler de théories raciales là bas, ça pourrait se retourner contre toi :oui:

pas faux, mais une fois que le courant passe un peu, les autres font eux même des références/blagounettes sur la race ou les origines de tels ou tels groupe...
mais oui, il ne faut pas trop se mouiller
Citation de MobyDick
Ok donc c'est son comportement le problème pas son physique 💋

un mélange des deux honnêtement
il a clairement des manie d'asociales, et je pense que c'est grandement dû à son physique ravageur (dans le mauvais sens du terme), qui n'ont pas du l'aider à s'insérer convenablement dans notre société
Citation de MobyDick
Ne pas parler race au travail :rire:
Gros gros fragile :ok:

Après ça dépend du métier. Dans une usine full prolo pourquoi pas si tu aimes ça. Dans un cabinet du tertiaire ça risque d'être moins adapté.
Liste des sujets