Topic : « Cette animal Alpha »
Ils sont mignon en plus. 

Citation de Weingeist
Ils sont mignon en plus.
C'est ça le pire. Tu viens lui faire des papouilles et il t'arrache les couilles et te regarde te vider de ton sang

Citation de Usinedefoutre2
Citation de WeingeistC'est ça le pire. Tu viens lui faire des papouilles et il t'arrache les couilles et te regarde te vider de ton sang
Ils sont mignon en plus.
Et les femelles ?

Citation de Weingeist
Citation de Usinedefoutre2Et les femelles ?
Citation de WeingeistC'est ça le pire. Tu viens lui faire des papouilles et il t'arrache les couilles et te regarde te vider de ton sang
Ils sont mignon en plus.
Il arrache les couilles aussi bordel

Ils sont mignon en plus.
Faudrait en offrir un a Usul, je suis sur qu'au bout d'une semaine a le regardé bouriqué son semitravlo il s'occuperait de ses couilles

Citation de WeingeistIl arrache les couilles aussi bordel
Citation de Usinedefoutre2Et les femelles ?
Ils sont mignon en plus.
C'est le 2em que Oriflame a posté ça, je pense pas qu'une hermine arrache des couilles comme ça, en plus ça a l'air friendly comme animal.
Citation de Creve-Conard
Citation de Usinedefoutre2Faudrait en offrir un a Usul, je suis sur qu'au bout d'une semaine a le regardé bouriqué son semitravlo il s'occuperait de ses couilles
Ils sont mignon en plus.
![]()
![]()
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'il est dangeureux il ne m'a jamais attaqué
Par contre il a déjà tenté d'attaquer OllyPlum

Citation de Dumas
Citation de Creve-ConardJe comprends pas pourquoi vous dites qu'il est dangeureux il ne m'a jamais attaqué
Citation de Usinedefoutre2Faudrait en offrir un a Usul, je suis sur qu'au bout d'une semaine a le regardé bouriqué son semitravlo il s'occuperait de ses couilles
Ils sont mignon en plus.
![]()
![]()
On imagine bien
Je le déglingue avec ma carabine
Citation de CancerDuCul
Citation de DumasOn imagine bien
Citation de Creve-ConardJe comprends pas pourquoi vous dites qu'il est dangeureux il ne m'a jamais attaqué
Ils sont mignon en plus.
![]()
![]()
Lemiwinks qui remonte les intestins de Ruquier