Topic : « Le peuple exige un referendum et une mise à jour de la chart »

Proposez des règles que vous voudriez faire appliquer ou modifier.
Nous appuierons alors les plus pertinentes et récurrentes auprès de Draek ou de modos à l’écoute.

Perso, je propose :

- Uniformiser la durée des sanctions pour chaque post hors charte (ex : le flood amènera toujours à la même sanction).
- Limiter les différentes sanctions à max 5 types : kick 2h, kick 24h, kick 30j, ban def et ban à vue.
- kick de 2h pour tout forumeur ayant un rang > carton qui poste du contenu +18 sans noircir le topic.
- Autorisation les "suicide-toi" et autres formules humoristiques, même quand c’est un réel drama. Personne ne se suicidera après qu’un random lui en ait intimidé l’ordre. Seule la personne qui subit les insultes a le droit de pleurer chez la modération, qui avertira ou sanctionnera le bourreau, en cas d’harcelement et de récidive.

Avis ? + postez vos revendications.
Citation de Freuks
Ouais mais ce sera jamais objectif, la modé n'est jamais impartiale avec leur copaings

En cas de trop grande partialité répétée et constatable par la majorité des forumeurs, le modérateur devrait être destitué.
Ce sera objectif s’il y a une uniformisation des sanctions pour chaque truc hors charte.

+ rajouter une feature de suppression de compte :)

Impossible. Le site est mort au niveau dev.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de PapaWemba
Oh oui debanissons un apologete de la pédophilie et LouisAuguste trop de passif le concernant

Oui je plaisantais, et cela évite les dramas sur le fofo .

Même si j'aime beaucoup les 2 .

LouiseAuguste a changé 😏
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Freuks
Ouais mais ce sera jamais objectif, la modé n'est jamais impartiale avec leur copaings
+ rajouter une feature de suppression de compte :)

J’ai arrêté de vouloir changer les règles. Peu importe qui on met en tant que modo, il aura toujours besoin de protéger ses potes. La preuve : Onche, qui a des problèmes très similaire à AVN malgré le fait que l’équipe de modération est remplie d’anciens d’AVN qui étaient opposés au duo Draek-Aska.
Citation de MichelLaFolie19
J’ai arrêté de vouloir changer les règles. Peu importe qui on met en tant que modo, il aura toujours besoin de protéger ses potes. La preuve : Onche, qui a des problèmes très similaire à AVN malgré le fait que l’équipe de modération est remplie d’anciens d’AVN qui étaient opposés au duo Draek-Aska.

Moi modo, ça n’arrivera pas. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688515417-8-bis.png
Citation de PapaWemba
Oui faisons appel à la majorité et aux foules c'est vrai que c'est réputé pour être une bonne solution :)

Les modos n’ont pas été choisi sur base de leur supériorité intellectuelle par rapport au peuple, donc leurs décisions ne sont pas moins connes que celles due la masse.
Avatar de MoniquePanic MoniquePanic
Citation de Cheikh2Bxl
Instauration d’un syndicat avénien qui a le pouvoir de faire destituer des mauvais modos par draek, si la majorité du forum se plaint.
Ouais bah c’est trop tard pour ça, y a eu une migration à cause d’Askasoulet et la mode actuelle est top
Liste des sujets