Topic : « Mon hobbie consiste à étudier le verbe de Satan »

Croyez-moi, le délire est vraiment puissant. Faut savoir que la parole de Satan est extrêmement subtile. Parfois, elle opère par de microscopiques modifications du language, au point que celle-ci passe inaperçue, mais lorsqu'on parvient à la détecter, alors là c'est chaud parce qu'on prend conscience que le truc est réel, sous nos yeux. De plus, cela décuple l'intelligence parce que tout fait sens et les grands mystères de l'univers s'éclaircissent.
C'est effectivement effrayant de s'apercevoir que le mal est présent même dans les choses les plus insignifiantes ! Mais en être conscient est déjà un très grand pas en avant, et l'étudier afin de déjouer ses pièges est un acte honorable
Citation de Enlumineur
Croyez-moi, le délire est vraiment puissant. Faut savoir que la parole de Satan est extrêmement subtile. Parfois, elle opère par de microscopiques modifications du language, au point que celle-ci passe inaperçue, mais lorsqu'on parvient à la détecter, alors là c'est chaud parce qu'on prend conscience que le truc est réel, sous nos yeux. De plus, cela décuple l'intelligence parce que tout fait sens et les grands mystères de l'univers s'éclaircissent.

Hormis le langage, t'es-tu déjà intéressé aux canalisations de fréquences dans la musique? Certains pensent que tu pourrais manipuler n'importe qui si tu maîtrises les Hz
Citation de Enlumineur
Difficile de répondre à cette question mais oui c'est pas très agréable

Je viens de faire le test sur quelques instruments. En fait c'est juste un "triton", communément appelé "accord du diable".
à toi d'y croire ou non
Citation de abusiv
Je viens de faire le test sur quelques instruments. En fait c'est juste un "triton", communément appelé "accord du diable".
à toi d'y croire ou non
En musique, certains disent en effet que l'accord de dominante (accord 7e) est "l'accord du diable" mais j'y crois pas trop. Constitué d'une tierce majeure et septième mineure, cet accord semble avoir toute sa place dans l'harmonie musicale.
Liste des sujets