Topic : « ton EXCUSE pour pas t'être pris un JAUNE FERTILE white man ? »
C'est le début d'une boucle while ouuu??
Vraie question ce genre de leggings ça sert à quoi à part à s'exhiber légalement
Dégueu + refaite + vulgaire + non-blanche 

le pays du Gland-Levant
Citation de TrapezeLeft
j'ai pas envie de produire des fin de races métisses qui ne me ressemblent pas et qui ne ressemblent pas à mes ancêtres, le cul entre deux chaises.
Si, ils te ressembleront ...
Ils ressembleront à tes ancêtres et à ceux de leur mères plus précisément
Citation de TrapezeLeft
Et surtout, ça reviendrait à opter pour l'option facile : les asiat sont attirées parles blancs, ceux qui acceptent une chong ont juste revu leurs standards à la baisse et refusent de se l'avouer.
Ahi not ready.

Les blancs les plus diplômés go asiat.

Dans mon entourage :
Un partner d’une boîte de quant trading , un patron d’une agence de solliciter, un MD de Goldman Sachs, un lead soft dev full remote , un expert SEO et optimisation de site de vente, un quant buy side depuis 10 ans… ont tous go asiat.

Tu préfère qu'on reste puceau à vie TrapezeLeft 

On s'appelle pas tous Panaquette
Citation de Solarius
Dégueu + refaite + vulgaire + non-blanche
Elle ne te donne même pas l'heure enft
Citation de TrapezeLeft
j'ai pas envie de produire des fin de races métisses qui ne me ressemblent pas et qui ne ressemblent pas à mes ancêtres, le cul entre deux chaises.
Ni à toi d'ailleurs
Citation de daokedao
Oui les asiatiques obtiennent des mecs qui ont réussit. Y a que les mi-négroïdes/ négroïdes qui ramassent le pire.
Go te taper un migrant soudanais la mi-négroïde

Citation de TrapezeLeft
Je préfère finir célib que de jeter l'opprobre sur ma lignée. Mais l'honneur est une chose qui se perd dans les sociétés modernes où l'hédonisme prend le dessus.
Si mes ancêtres avaient eu l’opportunité de féconder de belles jaunes , ils auraient pas hésité une seule seconde .

Tu te fais des films bizarre dans la tête.

Citation de daokedao
Tg
Pourquoi t’adoptes pas cette mentalité du block ? Ça te permettrait de vivre en accord avec ton corps

Citation de AlbinosRadical
https://i.4cdn.org/pol/1714929246003716.webm
on voit son minou dans tout les details