Topic : « [AW]Je réponds à vos questions »
Citation de Divin
Citation de EnfantTerribleQu'est ce que tu fous sur le 18-25 en étant Pyj ?
Citation de DivinMarre des 410 et des bans de jvcuck,j'ai migré ici
Qu'est ce que tu fous ici le pyj ?
A vrai dire j'aimais l'humour noir la bas mais a un moment yavait la censure
Citation de EnfantTerrible
Citation de BronsonComparer l'ecpression Attention whore et un style de musique? Rien a voire...
C'est quoi la différence entre AW et HIP HOP ?
Je savais plus comment ça s'écrit je voulais dire E-POP
Citation de Factom
P=NP ou P!=NP ?
Je viens de voir l'enigme,mec je vais essayer de la faire demain mais ce sera bof hein
Citation de Bronson
Citation de EnfantTerribleJe savais plus comment ça s'écrit je voulais dire E-POP
Citation de BronsonComparer l'ecpression Attention whore et un style de musique? Rien a voire...
C'est quoi la différence entre AW et HIP HOP ?
E pop=deja populaire
Aw=veut avoir de l'attention
Pourquoi tu es là ? (Sur ce forum)
Citation de AllumerLeFreudFino
Pascal OP ou Fino ?
Citation de EnfantTerrible
Citation de FactomJe viens de voir l'enigme,mec je vais essayer de la faire demain mais ce sera bof hein
P=NP ou P!=NP ?
Je voulais ton avis sur la question

Citation de IntermarchaitJe crois pas en dieu car pour moi c'est juste une grosse connerie pour couvrir ce qu'on ne peut/veut pas expliquer et qui sert d'excuse pour appliquer des privileges et des lois (au moment ou le christianisme a ete cree)
Crois tu en dieux et si oui lequel et tes preuves et si non tes preuves aussi et si aucun aussi
Citation de Factom
Citation de EnfantTerribleJe voulais ton avis sur la question
Citation de FactomJe viens de voir l'enigme,mec je vais essayer de la faire demain mais ce sera bof hein
P=NP ou P!=NP ?

Citation de Factom
Citation de EnfantTerribleJe voulais ton avis sur la question
P=NP ou P!=NP ?
Ah deso ba j'pense que cette question est complexe pour moi
Citation de Intermarchait
Pourquoi tu es là ? (Sur ce forum)
J'aime cette ambiance,cette convivialite,le peu de 404,les modos sympas et les khey sympas