Citation de DegoutProfond
Je vois pas l’intérêt de laisser les « chad » imprégner toutes les femmes alors qu’on a accès à l’eugénisme mtn
ca peut stériliser les moches fin du débat
^^
Je vois pas l’intérêt de laisser les « chad » imprégner toutes les femmes alors qu’on a accès à l’eugénisme mtn
Citation de Alectrona
Et cette obsession pour le cul avec la moindre relation rend plus difficile le jeu de séduction avec la fémoïde brusquée

Citation de Enlumineur
L'Eglise n'a jamais interdit l'accès à la chatte ! Au contraire c'est l'institution judéo-maçonnique qui l'interdit !

En créant les mariages monogames, les religions ont réussi à calmer les millions d’incel dysgeniques en Europe, ce qui nous a permis de nous developper en tant que civilisation
Regarde comment se porte le seul continent où ta pensée est appliquée : l’Afrique Subsaharienne
Ils sont dans un état de sous développement extrêmes
Citation de Rikti
30-cm va voir mon dernier topic j'ai besoin de ton avis je veux savoir si c'est la faute à l'église ou pas mon comportement

Citation de Mormon
Bonsoir, j'ai été appelé ultérieurement pour répondre à ce topic, et je comptes bien honorer cette tâche.
La polygamie sous mariage et sous mariage SEULEMENT est un acte tout a fait moral et en accord avec les règles bibliques.
Ainsi beaucoup de personnages de la bible (Ancien et nouveau testament) avaient de nombreuses femmes.
Le prophète Joseph Smith lui même à été marié à plus de trente femmes durant sa vie de prêche.
Aujourd'hui l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours à interdit la polygamie pour des raisons légales de protection des fidèles, mais elle ne désavoue pas du tout la légitimité de la pratique polygame, qui est morale, biblique et qui est bien souvent nécessaire dans la vie d'un homme.
Aujourd'hui c'est plus de vingt courants parallèles à l'église qui continuent de pratiquer le mariage plural.
A savoir que chez les saints des derniers jours (Mormons) le mariage est une obligation et reste en vigueur après le décès.
Ce qui est interdit, c'est la non chasteté avant mariage et l'infidélité (rapports sexuels en dehors du mariage chez un homme ou femme marié)

Citation de 30cm-au-repos
Bonsoir,
Les membres de ta secte de suceurs de youpins peuvent bien s'amuser à faire ce qu'ils veulent, ils n'en demeurent pas moins que la race aryenne a été coupée des ses pulsions de vie par les mêmes qui t'ont expliqués que la "polygamie, charé c'est permis, mais pas possible parce que la loi des francs-macs nous l'interdit".
Retourne donc prêcher la parole de Joseph Smith chez les nègres que tu aimes tant ou chez les fins de race du Pacifique au lieu de nous faire ta propagande eco+ sur ce forum.
Citation de Mormon
Suceurs de youpins ? Pas sûr, le livre de Mormon ne nous parle t-il pas de la très problématique "synagogue" ? Les nègres que j'aime tant ? Le prophète n'a t-il pas révélé l'origine des races sombres, résultats d'une alliance passive avec lucifer ?
Soit, tu n'aimes pas le christianisme pour ses rapports historiques avec le judaïsme, je peux comprendre. Jette un œil au livre de Mormon un jour, tu verras tu sera surpris.

En tout cas, je t'aime beaucoup, tu as du potentiel.

T’as littéralement lié religion dans son sens large à religion abrahamique. Je suis pas dans ta tete abruti
Ta pas compris mon msg
Je lie le terme « civilisation » au développement que cette dernière peut faire porceau occidental
Empire romain -> s’est christianisé pour gagner plus de stabilité dans son territoire
L’égypte -> C’est le seul exemple valide, ça reste littéralement le coeur des deux premières religions abrahamique avec israel.
Empire mongole -> a littéralement fondue en quelques années à cause du manque d’une unité commune au sein des territoires conquis
Ta negrophobie est ridicule, les noirs d’Afrique sont respectables, ils méritent le respect malgré leur intelligence limitée. Tu bases toute ton idéologie sur la haine de l’autre et non pas sur l’amour des tiens. Tu peux pas te prétendre nazi avec cette logique sale porc occidental

Citation de LordKhazar
Dp et Barako ne sont pas concernés par le topic, shan non plus btw.
Allez parler de votre sexualité hamitique ailleurs les amis ici c'est pour les Japhétites

Tu m’as sortie 0 arguments à part des insultes mais tu sens que ta gagné le débats car ta sortie le plus de mots
vraie femme mentale
nn je suis issue d’une culture islamique européenne ☝🏻🕌
envoie une photo de ta main pour voir ta blancheur

Citation de vupnarrr
j'espère que t'as 15 ans pour écrire cette théorie l'op, sinon t'as aucune excuse

Citation de 30cm-au-repos
...avant que les youtres ne cherchent à vous couper de vos instincts les plus naturels via le biais de la ((((religion)))).
Les goyims aryens, le cerveau lavé par les youtronneries abrahamiques, pensent que la reproduction à outrance des mâles les plus valides, serait une corruption de l'âme.
Or, vous tous, ne devez votre présence sur cette planète uniquement parce que vos ancêtres étaient libérés de la dégénérescence de la religion juivesque.
Celle qui interdit aux génétiques les plus valides d'aller fourrer leur zizi de chad dans toutes les femelles qui, malgré tout, ont et conserveront leur instinct maternel.
Ne vous étonnez de voir, à chaque coin de rue en occident, des fins de races dégénérées qui ne doivent leur existence en ce bas monde que grâce à la corrpution des esprits et au vol de l'énergie vitale des âmes encore viables.
Les voyages, l'introspection et l'expérience de la vie, au plus profond de sa substance, permettent d'arriver à cette conclusion magistrale, que je vous délivre gracieusement.
Citation de Shoneiki
tu m'accompagne chez le psychiatre ? je bande plus, je jouis plus mais alors plus DU TOUT
à 24 ANS, bon jsuis pas aryen j'crois pas contre...

Citation de Calvitorix
L'OP ne vous dit pas qu'il est incontinent