Topic : « Je vais vous confesser un truc »
Citation de Alcyde
Le mien mesure 30 cm de plus que moi
la chonce, je souffre

Citation de Ktastrophe
t pd ?
Citation de Freuks
Pd un peu
bah non

C est juste classe ça fait film de mafieux à l'ancienne quand le petit rital ramène sa grande blonde 10/10 au restau quoi
tu mesures combien nabot 

Bah y'en a un qui me tourne autour mais c'est pas un garçon stable + il est barman

ouais grande blonde avec une forte poitrine c'est tout moi

Auto-édit :
ta Pdp putain je vais pas te le dire 15 fois

Citation de Svarunn
Prend-toi un zoomer, ils font tous entre 190 cm & 2m10
Bah y'en a un qui me tourne autour mais c'est pas un garçon stable + il est barman

Citation de Montjoie
C est juste classe ça fait film de mafieux à l'ancienne quand le petit rital ramène sa grande blonde 10/10 au restau quoi
ouais grande blonde avec une forte poitrine c'est tout moi

Auto-édit :
Citation de Montjoie
ta Pdp putain je vais pas te le dire 15 fois

Non en vrai j'en souffre pas mais genre je rencontre un mec avec lequel c'est cool et force est de constater que je lui met une tête voir et demie comme même, mais c'est vraiment pas un critère pour moi,
mais quand j'en ai parlé à mon psy qui a déjà vu mes ex, la première question qu'il m'a posé c'est "la taille ?"

mais quand j'en ai parlé à mon psy qui a déjà vu mes ex, la première question qu'il m'a posé c'est "la taille ?"

Citation de StExupery
Non en vrai j'en souffre pas mais genre je rencontre un mec avec lequel c'est cool et force est de constater que je lui met une tête voir et demie comme même, mais c'est vraiment pas un critère pour moi,
Le psy qui rage de voir les petits mecs solide se taper la chadette

Citation de Montjoie
Le psy qui rage de voir les petits mecs solide se taper la chadette
le gars fait de l'escalade, il est très bien physiquement, tout musclé et tout, intelligent, gontil. tout bien, je comprends pas pourquoi la taille devrait jouer contre lui

bon après il fait pas 150 non plus
Monique la milf dominatrice d'1m80 putaing
On se capte quand du coup kheyette ?
On se capte quand du coup kheyette ?