Topic : « [Video] Il drague une Tchétchène et se fait défoncer. »
Pk ils sont plusieurs
Moi qui pensait que le tchètchene moyen avait le niveau UFC, mais en fait la majorité sont insécure
Moi qui pensait que le tchètchene moyen avait le niveau UFC, mais en fait la majorité sont insécure

Pendant ce temps du côté des "civilisés" https://twitter.com/Radio[...]aDXLZmO-4i0Z096w&s=19
Plus insecure qu’un tchétchène tu meurs
Jolie balayette et frappe au sol puissante. Je condamne pourtant fermement.
Une fois j'ai abordé une fille dans la rue et elle m'a dit qu'elle était tchétchène. Je me suis immédiatement excusé et j'ai détalé à toutes jambes.
Citation de Solarius
Une fois j'ai abordé une fille dans la rue et elle m'a dit qu'elle était tchétchène. Je me suis immédiatement excusé et j'ai détalé à toutes jambes.
Ayaaa, quelle victime.
Auto-édit : J’aimerais bien épouser une tchétchène.
Le mec est vraiment une merde putain
Il a même pas essayer de répondre vraiment un subitex
Il a même pas essayer de répondre vraiment un subitex

Citation de Cheikh2Bxl
Ayaaa, quelle victime.
Auto-édit : J’aimerais bien épouser une tchétchène.
Je me demande comment ça se passe chez les tchétchènes
J'avais parler à un mec qui était avec une gitane en soirée, il m'avait expliqué que pour épouser sa meuf il a du se battre avec quasi tous les membres masculins de sa belle-famille, même son père
c'est des tchéchènes qui s'attaquent contre un maghrébin 

moi je vous pisse dessus les tchéchènes, je baise vos soeurs
je suis un français deter et j'étais en couple avec une fille turc musulmane, j'ai plein de pote turc et arabes, je n'ai jamais eu de problème

c'est souvent dans les banlieu ou le qi est faible ou sa merde

moi je vous pisse dessus les tchéchènes, je baise vos soeurs
je suis un français deter et j'étais en couple avec une fille turc musulmane, j'ai plein de pote turc et arabes, je n'ai jamais eu de problème

c'est souvent dans les banlieu ou le qi est faible ou sa merde

Citation de NegrillerNoir
Pk ils sont plusieurs
Tu ne connais vraiment pas les tchétchènes en fait.
T'en touche un et 30 secondes après ça se temine en 10 contre 1
Comme les maghreblns ils n'ont aucun honneur, juste de la fierté mal placé.
Citation de CraneChauve
Tu ne connais vraiment pas les tchétchènes en fait.
T'en touche un et 30 secondes après ça se temine en 10 contre 1
Comme les maghreblns ils n'ont aucun honneur, juste de la fierté mal placé.
Bah justement à quel moment t as pas lâché au moins une patate dans sa gueule de bougne en fait ? Le mec tourne le dos il se mange une balayette

Quit à se faire éclater soit tu te casses en speed run soit tu essaye au moins d en décrocher une belle

Citation de NegrillerNoir
Je me demande comment ça se passe chez les tchétchènes
J'avais parler à un mec qui était avec une gitane en soirée, il m'avait expliqué que pour épouser sa meuf il a du se battre avec quasi tous les membres masculins de sa belle-famille, même son père
wsh ils ont cru la gadji c'était pokémon mdrrr