Topic : « J'estime que 75% des Français sont de Gauche »
Les faibles et les décadents oui
On doit pas avoir la même définition de gauche je pense 
Fondamentalement la quasi-totalité du forum est bien de Gauche. Nous sommes de milieux populaires ou moyens, favorables envers les plus démunis, hostile au libéralisme et au mondialisme... Bref la Gauche des premières revendications sociales en somme.
Maintenant il reste encore un peu de gauche chez Asselineau, Dupont-Aignant, Lepen, et Phillipot. C'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs.

Fondamentalement la quasi-totalité du forum est bien de Gauche. Nous sommes de milieux populaires ou moyens, favorables envers les plus démunis, hostile au libéralisme et au mondialisme... Bref la Gauche des premières revendications sociales en somme.

Maintenant il reste encore un peu de gauche chez Asselineau, Dupont-Aignant, Lepen, et Phillipot. C'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs.

Citation de PetDeLune
Kangissousauf qu'ici on place l'identité en priorité
Mais ça les gauchistes le voient pas
Donc non, en étant contre ce libéralisme moral nous sommes de droite
Je ne suis pas sûr qu'on place tous l'identité en premier, pour moi c'est plutôt 50/50 avec les problèmes économiques engendrés.
la 2e vidéo vaut vraiment le coup et vous verrez que vous êtes la plupart à Gauche 

Gauche du travail et droite des valeurs pour le forum
La gauche des valeurs est un fléau pire que la droite du travail et donc à combattre en premier lieu
La gauche des valeurs est un fléau pire que la droite du travail et donc à combattre en premier lieu

sauf qu'ici on place l'identité en priorité