Topic : « Ce genre de fils de pute... »
Citation de Dajack
t'as lancé les hostilité sale trisomique, assume, demain 18h, gare du nord avec ta mere, je vous encule tous les deux. Toi second degres, ta mère premier degres sale merde
Je parlais de ta PDP de POUTINE. Tu dois avoir un problème de compréhension. Maintenant envoie ton adresse.
Citation de BORZ
Je parlais de ta PDP de POUTINE. Tu dois avoir un problème de compréhension. Maintenant envoie ton adresse.
Non t'es un trisomique, assume ta trisomie et pointe ta gueule demain gare du nord 18h, devant l'entrée principale je te tartine ta grand mère la pute sale salope, et oublie pas ta mère, je vais la faire tapiner pour rembourser mon temps et la correction que je vais t'infliger sale merde

Citation de Dajack
Non t'es un trisomique, assume ta trisomie et pointe ta gueule demain gare du nord 18h, devant l'entrée principale je te tartine ta grand mère la pute sale salope, et oublie pas ta mère, je vais la faire tapiner pour rembourser mon temps et la correction que je vais t'infliger sale merde
AH OUAI ? TU Y SERAS ? T'ES SUR DE TOI ?
Je serai demain, 18h à la gare du nord. Histoire de montrer à tous les déficients du forum qu'un Tchétchène ne plaisante pas lorsqu'on lui manque de respect.
Je mets ce topic en favori, j'enverrai des photos. Excellent.
Citation de BORZ
Je serai demain, 18h à la gare du nord. Histoire de montrer à tous les déficients du forum qu'un Tchétchène ne plaisante pas lorsqu'on lui manque de respect.
Voilà, à demain sale merde !
Evidemment y'aura des photo de rien du tout puisque tu viendras aps sale merde, on les connait les sales salopes comme toi

Ca tombe quand même sacrément bien ce rendez-vous. J'avais besoin d'être à Paris ce weekend 

ce jeu de fiotte 

Fou rire + Dajack il va t'enculer 

Lexiflair
Peillage
Jsuis al sale salope j'attend