Topic : « Les latinos sont giga cons »

Ils braillent entre eux, aucun respect pour autrui

Ils parlent quasi pas anglais ou avec un accent éclaté

Leur musique c’est de la merde, h24 les mêmes sonorités de singe, despacito c’est leur hymne national

« siiiiii c’est la fiesta boum » h24 alors qu’ils sont même pas drôles une fois bourré (chose que les anglais/français sont au moins), juste gênants

Tous fan de foot comme les golmons qu’ils sont

Pour certains, ils gueulent même quand ils parlent normalement, je me suis foutu de leur gueule en parlant à leur niveau sonore une fois et ils m’ont mal regardé :rire:

Ils pensent au cul h24, même des petites grosses un peu moche ils tap’s

Ils sont nonobstant assez sympathique et rarement méchant, j’ai vraiment l’impression que c’est des chiens a tout les niveau (sexuel, intelligence, sympathie)
Citation de 30cm-au-repos
Les chicanos... :malade:
"Les vrais arabes"... :malade:

Le yéménite s’est fait mal parlé par un redneck australien sur le chantier = confrontation « si t’es pas content fait le toi même enculé, je vais te casser la bouche, parle moi correctement »

Le mec lui disais d’aller plus vite sinon il serait pas rappelé le lendemain (alors qu’il bossait bien), il a pris ses couilles il l’a envoyé chié, l’a pris au mot et s’est barré

Son remplaçant, un français, qui s’est fait malmené aujourd’hui par le même mec qui l’a bully en lui donnant une patate sur le casque

« Gneugneu c’est un enculé ce type, il est beauf »

Je lui demande de le confronter, qu’il s’est déjà fait report hier et qu’il peut avoir de graves soucis s’il le fait et il a fait prout « j’ai vraiment besoin de ce boulot :snif: »

:rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Le yéménite s’est fait mal parlé par un redneck australien sur le chantier = confrontation « si t’es pas content fait le toi même enculé, je vais te casser la bouche, parle moi correctement »
Le mec lui disais d’aller plus vite sinon il serait pas rappeler (alors qu’il bossait bien), il a pris ses couilles il l’a envoyé chié et s’est barré
Son remplaçant, un français, qui s’est fait malmené aujourd’hui par le même mec qui l’a bully en lui donnant une patate sur le casque
Je lui demande de le confronter, qu’il s’est déjà fait report hier et qu’il peut avoir de graves soucis s’il le fait et il a fait prout « j’ai vraiment besoin de ce boulot :snif: »

Les rednecks... :malade:
Citation de Yolocaust
Le mec lui disais d’aller plus vite sinon il serait pas rappelé le lendemain (alors qu’il bossait bien), il a pris ses couilles il l’a envoyé chié, l’a pris au mot et s’est barré

histoire de sale français makakiser ougaiugagaga ma coucouille ougaga
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Yolocaust
J’ai bossé avec un yéménite il était carré, respectueux et digne
Les vrais arabes sont ok et ils conspuent les maghrebix

Ici les bougnoules ne me croyaient pas quand je disais que les arabes detestaient les maghrebins et qu'ils les considéraient comme les ROM du monde arabe.
Merci d'avoir confirmé.

J'ai pas mal bossé avec des vrais arabes et la seule chose qu'ils aiment des maghrebins ce sont leurs soeurs, ils détestent être comparés à des maghrebins.
Liste des sujets