Topic : « Un Chad go muscu veut que son fils perde du poids »
Comment il a fait pour mourir en courant sur un tapis de course? Ils ont un cardio infini les gosses 

"Le lendemain, Corey a été transporté d'urgence à l'hôpital par Gregor après avoir présenté des symptômes tels que des trébuchements, des troubles de l'élocution, des nausées et un essoufflement.
Malgré les efforts déployés pour le sauver, Corey a été victime d'une crise d'épilepsie au cours d'une tomodensitométrie, et le personnel médical n'a pas réussi à le réanimer.
Une première autopsie a révélé que la cause du décès de Corey était des blessures par objet contondant avec des contusions cardiaques et hépatiques, une inflammation aiguë et une septicémie."
Malgré les efforts déployés pour le sauver, Corey a été victime d'une crise d'épilepsie au cours d'une tomodensitométrie, et le personnel médical n'a pas réussi à le réanimer.
Une première autopsie a révélé que la cause du décès de Corey était des blessures par objet contondant avec des contusions cardiaques et hépatiques, une inflammation aiguë et une septicémie."
Un enfant n'est pas un adulte en miniature, il serait temps de le comprendre.
Citation de Garm
Aya ça aurait pu être moi
Quand j’avais 12 ans on m’avait forcé aussi à faire du sport et à j’avais failli vomir et tout mais heureusement ça a pas duré longtemps parce qu’on voyait bien que j’étais un incapable
Du coup t'as un IMC de combien maintenant
?Citation de Grisbi
Comment il a fait pour mourir en courant sur un tapis de course? Ils ont un cardio infini les gosses
c'est des américains*
du coup naturelle ou pas ?
Plus, était-il giga vaxxed ou bof ?
Plus, était-il giga vaxxed ou bof ?
Il était même pas gros son fils 
Puis c est un gamin tu l emmené en forêt et tu joues avec lui si tu veux qu il se dépense putain

Puis c est un gamin tu l emmené en forêt et tu joues avec lui si tu veux qu il se dépense putain

du coup il a perdu du poids ou pas ?