aucune culture du mème
nan sérieux donnez moi un seul mème de droite drôle
nan sérieux donnez moi un seul mème de droite drôle
Citation de AMENPUNK
c'est pas un mème de droite ça j'ai vu une énorme tonne de gaucho délirer dessus. Un mème de droite =/= un mème sur une personnalité de droite, je vous parle de mèmes qui propagent des idées de droite

Citation de PingouinAigri
Tous les memes de 4chan et surtout de /pol/ c'est pas la gauche hein. Se contenter de reaction face des oscars ou de the office ça fait rire que les yes life.

Citation de Zargouillon
Ce newfag
Citation de PetDeLune
et je vais sur 4chan tout les jours (sauf quand c'est down la pute de son père) et je peux te garantir que c'est majoritairement à gauche (le système de fonctionnement du site est anarchiste de toute façon), et les 3/4 des nazis sont juste des trolls
mais quel menteur
/pol/, à gauche
Citation de AMENPUNK
Citation de PetDeLunenan mais khey /pol/ c'est 1/2 de trolls, 1/3 de redditfags et 1/6 de mecs paumés qui pensent que tout le monde est de droite
et je vais sur 4chan tout les jours (sauf quand c'est down la pute de son père) et je peux te garantir que c'est majoritairement à gauche (le système de fonctionnement du site est anarchiste de toute façon), et les 3/4 des nazis sont juste des trolls
mais quel menteur
/pol/, à gauche