Topic : « Femme vierge qui a vu un gynéco = 1 bodycount »

Citation de Ozzaram
Ouais comme ta mère la pute quoi

Premier cuck qui laisse sa femme se faire doigter comme une salope par un random en blouse blanche

Imagine toi t'as mis des semaines / mois / années pour avoir ta meuf et pour avoir le droit de la toucher / voir nue

Tandis que son random gynéco en blouse blanche lui a mit 0 seconde pour la toucher + voir nue + la doigter + lui tripoter la poitrine

Sale cuck va
Citation de Ozzaram
Consulte un psy Davidis
Fils de pute de merde va

Apprend a lire le cuck
Je m'appelle алексвандер, ou alexvander en latin

Auto-édit : Et c'est plus toi qui a besoin de consulter un psy le malade mental qui laisse sa femme se faire violer
Citation de Ozzaram
J'espère qu'il y'a eu beaucoup de morts du vaccin dans ta famille fils de pute de Davidis de merde

T'es toi même un triple dosé sale gros fils de pute, tu l'avais dit en février 2023

Donc ferme ta grosse pute de mère
C'est bon arrête ton cinéma 30 sec

Tu laisses ta femme se faire violer par un random en blouse blanche, même pire tu y conçois

Et après tu veux venir me faire le professeur, c'est bn ferme ta gueule au bout d'un moment
Auto-édit :
Citation de Montjoie
Bizarre ce RP anti gynéco nonobstant

Donc être contre le viol c'est un rp maintenant

Vous êtes vraiment une race finito les gwerons de l'ouest, entre votre propagande pédophile lgtb dans les écoles, le grand remplacement et le viol consenti sur votre propre femme c'est impossible de vous sauvez
Citation de StayNoided
Faut arreter de feed les juifs slavoïdes

Non je suis pas un coupeur de zizi d'enfant innocent
La seule vrai religion c'est le christianisme, CAD la seule religion qui ne mutile pas les petits garçons pour un dieu pédophile imaginaire comme les juifs et les musulmans
Citation de alexvander
Auto-édit :
Donc être contre le viol c'est un rp maintenant
Vous êtes vraiment une race finito les gwerons de l'ouest, entre votre propagande pédophile lgtb dans les écoles, le grand remplacement et le viol consenti sur votre propre femme c'est impossible de vous sauvez

Ton peuple d'esclave là vous avez trop un complexe d'infériorité les trou d balle de slaves
Bougnoule de l'est va
Citation de Montjoie
Ton peuple d'esclave là vous avez trop un complexe d'infériorité les trou d balle de slaves
Bougnoule de l'est va

Vous avez perdu la guerre en Ukraine, votre peuple passe son temps à boucler sur le réchauffement climatique, le droit des femmes, l'avortement, la stérilisation, les lgtb, la pédophilie, la polygamie

Vous êtes une race finito les gwerons de l'ouest, vivement que vous disparaissez avec le grand remplacement, les noix ont plus de valeur que vous donc ça sera toujours mieux pour nous
Le 0 argument c'est toi debilescolin

" Gneuh va voir un psy gneuh comme ta pute de mère "

Ton qi putain, je te parles du fait que ta femme se fait violer et que tu l'acceptes comme si c'était normal et toi tu me réponds comme un bougnoule attardé
Réveil toi vraiment c'est grave
Citation de alexvander
Le 0 argument c'est toi debilescolin
" Gneuh va voir un psy gneuh comme ta pute de mère "
Ton qi putain, je te parles du fait que ta femme se fait violer et que tu l'acceptes comme si c'était normal et toi tu me réponds comme un bougnoule attardé
Réveil toi vraiment c'est grave

Les seuls qui chialent sur ce sujet c est toi et les bougnoules pour le coup
Citation de Ozzaram
Fait autre-chose de ta vie que chialer sur internet je te dis ça pour ton bien, t'es pathétique

Tu boucles ici depuis 5 ans, plus de 30 000 message si on réunis tout tes pseudos, tout ça pour n'avoir jamais poster une seule fois quelque chose de pertinent

Imagine si tu avais utilisé tout ce temps perdu sur ce forum pour apprendre une langue ou jsp tenter des choses professionnellement, tu aurais actuellement une meilleur vie
Sélection naturelle
Mon pays n'a pas combattu, l'Ukraine résiste depuis bientôt 27 mois, même s'il y avait un traité de paix demain, faudrait féliciter les incapables de l'armée russe pour avoir mis 27 PUTAINS DE MOIS pour conquérir un bout d'Ukraine ? C'est une blague :rire:

l'Ukraine résiste de quoi? C'est la Russie qui résiste et qui défend son peuple des néo nazi ukrainien tueurs d'enfants

Vous vivez vraiment dans une utopie imaginaire les gwerons de l'ouest ça fait peur, vraiment une race finito
Citation de Ozzaram
Bah juste à une invasion étrangère le génie

Une invinsion pour défendre les russes génocidés du Donbass, ta oublié de préciser
Vous réécrirez pas l'histoire les gwerons d'occident

Si demain des français se font massacrer par les allemands en Allemagne, et que le gouvernement allemand refuse de protéger les français du massacre, la France enverra immédiatement l'armée en Allemagne pour protéger les français et c'est totalement normal
Citation de Ozzaram
Y'a 0 génocide et ces gens ne sont pas citoyens russes mais ukrainiens
C'est un prétexte malhonnête pour prendre du territoire à l'Ukraine

Oui oui bien-sûr, la Russie envoie ses braves soldats se faire tuer pour quelque morceau de territoire, il n'y a absolument aucune raison

Absolument pas parce que le gouvernement ukrainien bombarde le Donbass pour tuer les séparatistes mais tues aussi des civils dont des femmes et enfants a cause du manque de précision, les bases américaines a la frontière de la Russie qui font de l'espionnage de masse, la politique mise en place depuis 2019 qui retire les libertés des Russes et qui les mets en tant que citoyen de seconde zone

Sale gros fils de pute va, le monde entier vous détestes et après vous vous étonnez
Liste des sujets