Topic : « Quelqu'un si connait en chaudière FIOUL ? »

Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur
je crois que j'ai un probleme de gicleur, j'sais pas quoi faire
ça fait plusieurs fois que j'appuie sur le bouton de rearmament comme c'est écrit sur le manuel quand le voyant mise en sécurité s'allume.
le machin fait son cycle puis plus rien..
j'ai l'impression que le fioul va quand meme jusqu'au gicleur, j'entends le bruit de la flamme mais ensuite ça se coupe et ça remet en mode sécurité
comme si ça arrivait pas a faire une flamme suffisament bien, j'sais pas
Citation de ForceEtHonneur
bah ouais c'est ce qui me semble le plus logique mais j'ai aucune idée de comment ça se démonte cette merde ayo

Tu deviens un homme et tu démontes ta putain de chaudière, c'est pas compliqué. Sinon, t'es une grosse fiotte et tu appelles un chauffagiste qui t'enculera de 200€ pour changer un gicleur.
Et encore, un gicleur, tu peux le nettoyer.
Citation de R0CKY
Tu deviens un homme et tu démontes ta putain de chaudière, c'est pas compliqué. Sinon, t'es une grosse fiotte et tu appelles un chauffagiste qui t'enculera de 200€ pour changer un gicleur.
Et encore, un gicleur, tu peux le nettoyer.

Nan mais j'comprends bien mais j'ai pas envie de peter un truc par méconnaissance
Putain mais tu cherches sur internet. Il y a forcément un connard de bienfaiteur qui a fait un tuto pour les gens comme toi.
Tu le fais et après, tu sauras le refaire. C’est comme ça qu’on apprend.
Citation de R0CKY
Putain mais tu cherches sur internet. Il y a forcément un connard de bienfaiteur qui a fait un tuto pour les gens comme toi.
Tu le fais et après, tu sauras le refaire. C’est comme ça qu’on apprend.

ouais c'est ce que j'fais la, au final c'est simple
Liste des sujets