Topic : « Propagande de l'éducation nationale dans une classe de CP »
C'est quoi cette merde
Encore une raison pour secher les cours d'emc qui nous obligent a reflechir de leur maniere a EUX 

Citation de Goldorak
Les satanistes commencent leur propagande tôt pour lobotomiser...
Ça conditionne très tôt..
Citation de EnfantTerribleL'EMC, cette matière de gauchiste
Encore une raison pour secher les cours d'emc qui nous obligent a reflechir de leur maniere a EUX

En école privée tu a le choix du programme non ?
Go ouvrir une école révolutionnaire
Go ouvrir une école révolutionnaire

Citation de MarieAntoinette
Lavage de cerveau des l'enfance, l'avenir s'annonce noire pour nos enfants
faites pas de gosses alors ce sera mieux pour tout le monde
Citation de AMENPUNK
Citation de MarieAntoinettefaites pas de gosses alors ce sera mieux pour tout le monde
Lavage de cerveau des l'enfance, l'avenir s'annonce noire pour nos enfants

Citation de Rezabe75
T'imagines meme pas a quel point quai... je leur ai dit que j'étais pas charlie : convocation+viré 3 jours + collé 3 h...

Pour la première question il faut demander à Draekoort.
Citation de EnfantTerribleAY-AAAAAAAAAAA
Citation de Rezabe75T'imagines meme pas a quel point quai... je leur ai dit que j'étais pas charlie : convocation+viré 3 jours + collé 3 h...
je suis en privé:1000€ par an... ![]()

Citation de Rezabe75
Citation de Rezabe75T'imagines meme pas a quel point quai... je leur ai dit que j'étais pas charlie : convocation+viré 3 jours + collé 3 h...
Leur reponse:"il n'est pas normal que un enfant comme les autres (
) ne soit pas affécté pas des actes aussi horribles!Nous n'adherons en rien a cette façon de penser et il fautrait que votre fils devienne plus civique. Cordialement, Unfi Sdepute 

Citation de Perturbator
Je sais pas quoi répondre à la première question
Idem elle me tétanise a vraie dire...

Citation de EnfantTerrible
Citation de Rezabe75Leur reponse:"il n'est pas normal que un enfant comme les autres (
) ne soit pas affécté pas des actes aussi horribles!Nous n'adherons en rien a cette façon de penser et il fautrait que votre fils devienne plus civique. Cordialement, Unfi Sdepute

Citation de MrPointVult
J'ai l'impression d'être né il y a 100 ans tellement ça a changé.

Le temps évolue mal...