Contemporaine c'est bizarre
Topic : « Ma copine fait de la danse »
J'en ai fait en primaire avec l'école, la meuf qui nous faisait faire ça été perché 
Mes parents ont dit que c'était le pire spectacle de fin d'année qu'ils aient pu voir

Mes parents ont dit que c'était le pire spectacle de fin d'année qu'ils aient pu voir
Chaud la timp
force kheyent
force kheyent
Citation de Draekoort
j'avais envisagé d'aller à un cours de danse contemporaine a ma fac pour gratter des heures de sport
je pensais que la danse "contemporaine", c'etait genre du hip hop etc.
après les clés m'ont dit de tapper danse contemporaine sur Youtube et je suis tombé sur ça
Bordel c'est immonde
Auto-édit :

Elle c'est pas comme ça, c'est en groupe et ils font des gestes étranges comme dans un dos tres
Citation de NegrillerNoir
J'en ai fait en primaire avec l'école, la meuf qui nous faisait faire ça été perché
Oui c'est un truc de gauchiste hippie
Citation de -Randy
Elle c'est pas comme ça, c'est en groupe et ils font des gestes étranges comme dans un dos tres
Tu fais les gestes que tu veux, le but c'est de laisser ses pensées se balader et les reproduire en danse
Le genre de truc que la prof nous lâché
Randy qui se tire une énorme douille pour supporter de voir sa blonde faire du contemporain
danse seule: bien
danse à 2: énorme pute
danse à 2: énorme pute
Citation de Draekoort
j'avais envisagé d'aller à un cours de danse contemporaine a ma fac pour gratter des heures de sport
je pensais que la danse "contemporaine", c'etait genre du hip hop etc.
après les clés m'ont dit de tapper danse contemporaine sur Youtube et je suis tombé sur ça
A 43 secondes c'est ce sticker