Topic : « Suis allé voir le médecin pour mes douleurs au ventre »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Il m'a dit que c'était probablement psychologique et que la maladie de Crohn était peu probable

Mais il m'a dit d'aller le revoir si les symptômes s'aggravaient et dans ce cas la on fera une analyse
Citation de BlackBerry
Comment ça psychologique ? T’as une diarrhée nucléaire tous les soirs mais c’est psychologique ahi

C'est pas vraiment une dhiarrée

En fait c'est une douleur atroce qui me donne envie de m'évanouir et ça me fait chier en quasi continue pendant 30 min, jusqu'à me vider complètement et la tout d'un coup la douleur disparait

Et je chie pour genre 10 personnes, mais la merde est normale
Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de BlackBerry
Comment ça psychologique ? T’as une diarrhée nucléaire tous les soirs mais c’est psychologique ahi

Il est défoncé 24h/24 mais ça je suis sur qu'il a "oublié" de le dire à son médecin.
Il passe ses journée à snifer et à fumer, ce débile a cru que ça allait être sans consequence
Citation de NegrillerNoir
Il m'a dit "tkt c'est le stress" je le lui ai demandé si le cannabis ou d'autres drogues ça pouvait faire ça et non il m'a dit "tkt c'est le stress"

Ayaa c’est vrai que t’as l’air un peu stressé :hap:
Citation de CraneChauve
Il est défoncé 24h/24
Il passe ses journée à snifer et à fumer ce débile a cru que ça allait être sans consequence

Je fume uniquement du cannabis, dernière fois que j'ai prod c'était y'a 1 mois et c'était du LSD une drogue non toxique pour le corps :(
Citation de BlackBerry
Ayaa c’est vrai que t’as l’air un peu stressé :hap:

Je suis quasi jamais stressé à ma connaissance mais on peut l'être sans s'en rendre compte qui sait ?

Mais c'est vrai que les rares fois où suis stressé j'ai tout d'un coup envie de chier et j'ai ça mais en 3x pire
Citation de Solarius
T'es constamment défoncé à la beuh comment tu peux être stressé ptdr

La weed est probablement la drogue la plus anxiogène qui existe, mais bon perso ça fait longtemps que ça me le fait plus
Liste des sujets