Topic : « La plupart des antivax que je connais sont un peu chelous »

Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(
Un deuxième antivax que je connais bien est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre :(
Il y a aussi un schizophrène pas loin de chez moi qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauver :(
Avatar de Jesuisfacho Jesuisfacho
Citation de Freuks
IRL moi c'est des gens qui sont pro religion et médecine avec des herbes (pour soigner des vraies maladies graves, pas un rhume°, dont une nana son mec est un gourou/guérisseur

J'en connu qui avait refusé car elle croyait que y avait une puce dedans qui serait activée par la 5G pour nous tracer.
Citation de Freuks
IRL moi c'est des gens qui sont pro religion et médecine avec des herbes (pour soigner des vraies maladies graves, pas un rhume°, dont une nana son mec est un gourou/guérisseur

Ouais c’est exactement ça :(
Un quatrième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre" :(
Le cinquième antivax de mon entourage (c'est le dernier que je connais) est un beauf gilet jaune qui a raté son CAP cuisine trois fois, depuis il est tombé en dépression et il campe devant le leclerc d'en face pour faire tomber les courses des passants, genre il attend les gens à la sortie et il prend leurs sacs pour les jeter par terre, j'ai jamais compris :(
Citation de Freuks
Et pour le coup, ils font ce qu'ils veulent, mais ils nous faisaient d'la propagande là, mais quand ils ont finito à l'hosto ils ont bien fermé leur gueule après :(

personne fini à l'hosto pour le covid à part les vieux croulants khey et les déchets humains sidaïques
Citation de Freuks
Et pour le coup, ils font ce qu'ils veulent, mais ils nous faisaient d'la propagande là, mais quand ils ont finito à l'hosto ils ont bien fermé leur gueule après :(

Oui, j’ai un pote qui était interne à ce moment là, il m’a dit qu’il a vu passer plein de femmes dans la quarantaine qui voulaient se soigner aux huiles essentielles et qui ont fini sous respiration artificielle :(
Citation de BlackBerry
Oui, j’ai un pote qui était interne à ce moment là, il m’a dit qu’il a vu passer plein de femmes dans la quarantaine qui voulaient se soigner aux huiles essentielles et qui ont fini sous respiration artificielle :(

oui on y croit t'inquiète
Citation de Jesuisfacho
oui on y croit t'inquiète

Vraiment nofake khey c’est ce qu’il m’a dit. Il m’a même raconté l’histoire d’une qui était devenue totalement hystérique à l’hôpital, elle était malade comme un chien mais a commencé à péter un câble contre les médecins, elle disait qu’ils voulaient l’empoisonner et tout :rire:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Les antivax que je connais :d) new age dream, ça refuse un vaccin mais ça prenait du LSD dans les 70's oklm

Après je connais aussi des full golems boomers en position "on fait confiance ils ont dit à la télé que".
Liste des sujets