Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges 

Citation de Freuks
IRL moi c'est des gens qui sont pro religion et médecine avec des herbes (pour soigner des vraies maladies graves, pas un rhume°, dont une nana son mec est un gourou/guérisseur
Citation de Freuks
IRL moi c'est des gens qui sont pro religion et médecine avec des herbes (pour soigner des vraies maladies graves, pas un rhume°, dont une nana son mec est un gourou/guérisseur

Citation de Freuks
Et pour le coup, ils font ce qu'ils veulent, mais ils nous faisaient d'la propagande là, mais quand ils ont finito à l'hosto ils ont bien fermé leur gueule après
Citation de Freuks
Et pour le coup, ils font ce qu'ils veulent, mais ils nous faisaient d'la propagande là, mais quand ils ont finito à l'hosto ils ont bien fermé leur gueule après

Citation de BlackBerry
Oui, j’ai un pote qui était interne à ce moment là, il m’a dit qu’il a vu passer plein de femmes dans la quarantaine qui voulaient se soigner aux huiles essentielles et qui ont fini sous respiration artificielle
Citation de Jesuisfacho
oui on y croit t'inquiète

new age dream, ça refuse un vaccin mais ça prenait du LSD dans les 70's oklm