Les femmes qui essayent de devenir supérieur a l'homme 
You CAN'T WIN BITCH

You CAN'T WIN BITCH

Citation de PetDeLune
La féminité sera toujours faible face à la virilité
Mais à notre époque les hommes se féminisent et les femmes se virilisent
Je pense donc que tu as tort
Citation de PetDeLune
Mais même a notre époque faut être réaliste la femme est un simple objet pour l'hommeEuh l'état du marché sexuel me fait dire l'inverse
Citation de PetDeLune
20% des hommes excuse moi mais c'est pas représentatif des hommes
Tu viens de démontrer que l'écrasante majorité des hommes sont des objets par rapport aux femmes sur le marché sexuel

Citation de PetDeLune
Ok je me suis embrouillé tous seul comme un conOui jusqu'à ce que tu grandisses dans notre société et rejoigne la situation que je dépeins
Mais de toute facon j'en ai rien a foutre de ce que tu dis la REALITE c'est que quand tu né homme tu est supérieur a quand tu né femme.

Citation de FUCKOLLY
Suffit de voir le nombre de d'hommes à quatre pattes pour voir que tu dis de la merde.

Y a personne a quatre pattes BRO.Citation de Scorpion
Citation de FUCKOLLY
Suffit de voir le nombre de d'hommes à quatre pattes pour voir que tu dis de la merde.
Y a personne a quatre pattes BRO.
Les gens a quattre pattes c'pas des hommes c'des soumis moi j'suis pas a 4potes t'as 4potes ? Non t'en as pas BITCH ;)
Tu sais quoi tu viens de me faire réaliser que si on perd notre pouvoir c'parceque on se met a 4 pattes bordel c'est logique dans la chaine de l'évolution on grandis et nous on se met a 4 pattes on est fous ou quoi t'en connais beaucoup de chiens qui se met debout , OK sa arrive mais il tiens pas lomgtemps nous on s'accroupis sur le long terme c'est tellement dangereux mon kheyou
Citation de FUCKOLLY
Citation de ScorpionTu ferai bon politicien tu racontes tellement de truc à la seconde que tu déconnectés mon cerveau
Citation de FUCKOLLY
Y a personne a quatre pattes BRO.
Les gens a quattre pattes c'pas des hommes c'des soumis moi j'suis pas a 4potes t'as 4potes ? Non t'en as pas BITCH ;)
Tu sais quoi tu viens de me faire réaliser que si on perd notre pouvoir c'parceque on se met a 4 pattes bordel c'est logique dans la chaine de l'évolution on grandis et nous on se met a 4 pattes on est fous ou quoi t'en connais beaucoup de chiens qui se met debout , OK sa arrive mais il tiens pas lomgtemps nous on s'accroupis sur le long terme c'est tellement dangereux mon kheyou