Topic : « Je possède dans les 29 000 € »

3,4k€ espèces 12%
15k€ dans des livrets 51%
7k€ bourse 24%
3,3k€ crypto 11%

j'ai l'impression d'être surinvesti mais je suis bien en sécurité par rapport aux animaux des forums "financiers" jvc et comp
je serais resté en velo j'aurais été dans les 43k, c'est des choix de vie après..
pareil pour le métier et le potentiel salarial futur qui est bien élevé me concernant
Citation de c0mmit
c'est pas de l'espèce comme vous l'entendez mais de l'argent (numérisé) non investi

Si j’avais compris perso mais même comme ça c’est beaucoup, tu pourrais au moins mettre sur des livrets et tu décales sur ton compte courant si t’as besoin
Citation de BlackBerry
Si j’avais compris perso mais même comme ça c’est beaucoup, tu pourrais au moins mettre sur des livrets et tu décales sur ton compte courant si t’as besoin

y'a une partie sur mon compte courant pour ne pas avoir à surveiller mes dépenses dont mon loyer, et une autre sur plusieurs comptes pour passer des ordres bourses ou crypto à tout moment, je peux pas faire mieux
Citation de Krysh
J'ai rien en crypto, je pense que c'est une arnaque https://image.noelshack.com/minis/2022/38/6/1664029704-epingle-cheveux.png

Not ready

Auto-édit :
Citation de c0mmit
y'a une partie sur mon compte courant pour ne pas avoir à surveiller mes dépenses dont mon loyer, et une autre sur plusieurs comptes pour passer des ordres bourses ou crypto à tout moment, je peux pas faire mieux

Okay :ok:
j ai 23000 au total .

c pas mal , mais bof pr mon age

mais bon en mm temps g tj du assumer tt tt seul, quitter la maison à 21 ans, prolo,
g du payer d putes pr me faire une vie sexuelle à la vingtaine,e tc
Liste des sujets