Topic : « Ma pire soirée dans le ghetto. »

Je m'en rappellerai toute ma vie . Rien que d'y repensez j'ai la boule au ventre .

Jetait dans le ghetto je vendez comme d'habitude.
Sauf. Que ce soir là rien ces passer comme ça devrez se passer

Dans le bloc. 22h. Je charbonne , j'appelle le rechargeur pour m'amener le matériel. . Jetait au 5 ème étage je reste assis je fume en attendant qu'il arrive il se pointe avec la recharge.

Je lui dit chut , j'entendais des bruits de pas se rapprocher il fesait noir un takie walkie de plus en plus fort. Avec radio.
Les schmit l'avez suivi. Résultat ont jetent la rechargent. Ont reste cacher dans les partie communes. Pendant au moins 30 min le temps qu'il partent j'entendais les semelles du schmit la moindre respiration pouvez m'amener en gardav pour 72h.

Je respiré pas. Ont ressort des partie commune. Ont descend récupérer la recharge. Je part la planquer... je fume. C'était pas fini. Je vois l'équipe de schmit crié mon blaze. Jetait avec le collègue il me crie en arabe harbat ( cours) c'était la nuit il avez rien trouver il était près à casser du bougnoule.. ont court ont se refugie dans les étages d'un bâtiment. Pendant 1h. En attendant qu'il.partent .

Pire soirée de ma vie.
Liste des sujets