Topic : « [ALERTE] Posez questions, je réponds. »
Citation de Creation
Tu peux pas coacher solarius ? Il devient relou là
Le coacher dans quel domaine ?
Citation de Fobic
Quel modèle ta montre garmin ?
Forerunner 245
Citation de PropulseEternel
Pourquoi t'es trop musclé ?
Génétique + sport + compréhension du fonctionnement de mon corps.
Je ne suis plus très musclé, je suis juste athlétique. Mais dans 2-3 mois, je serai vraiment musclay, je pense.
Citation de Ozzaram
Ton avis sur le conflit/différend territorial concernant le Sahara marocain/occidental ?
Les habitants du Sahara sont marocains.
L’Espagne et l’Algérie veulent juste empêcher le Maroc d’avoir la main mise sur certaines matières premières (sauf que le Maroc se fait déjà plaiz à les exploiter depuis belle lurette).
tu vas au bled?
Citation de saintfumier
tu vas au bled?
J’irai au mar sûrement en septembre, mais ça fait longtemps que j’y ai pas été.
Et toi ?
Citation de Freuks
Tu nous verrais bien avec quelles kheyettes ?
Qui ça nous ?
Citation de Zhodd
Ton amoureuse sur ce forom ?
J’en ai pas, mais j’aime bien Shinstow, Arbya, Krysh et Tarses.
Et toi ?
Citation de DegoutProfond
t'as fait quoi entre tes 18ans et mtn ?
Auto-édit : professionnellement parlant, artistiquement etc...
A 18 ans, j’étais en encore au lycée.
Mais sinon, c’est difficile de résumer j’ai fait beaucoup de trucs.
Professionnellement parlant, j’ai pas fait grand chose, vu que j’étais étudiant jusqu’à l’année passée (j’ai décidé d’arrêter avant la fin de ma 3e année d’unif), puis j’ai go armée. Avant de go unif, je me faisais du fric avec les paris sportifs, jusqu’à ce que je crée un fond d’investissement dans mon lycée, et que ça parte en couilles.
Artistiquement parlant, j’ai fait de la musique (beatmaking), jusqu’à commencer à me faire quelques milliers d’euros et me faire des contacts importants, mais j’ai lâché vers ma 1e-2e année d’unif, parce que ça ne m’intéressait plus.
Sportivement, j’ai arrêté le sport juste avant le Covid, et à la fin de celui-ci, j’ai go muscu jusqu’à avoir une bonne shape, puis j’ai arrêté parce que ça ne m’intéressait plus. Ensuite, j’ai go MMA, et quand j’ai go armée, j’ai commencé le running et la piscine, en gros.
Sexuellement, j’ai continué à capter quelques filles du lycée jusqu’à 2021-2022, parce que je sortais peu en soirée jusqu’à la fin du Covid. J’ai commencé à enchaîner des nouvelles filles en sortant dans des bars, des boites, des soirées, … 0 relation sérieuse dans le tas, car j’habitais chez mes parents, donc c’était chiant.
Tu penses quoi des gens qui travaillent au vieux marché de bxl? Explicitement
j'y vai normalement
Citation de Cagoulay
Tu penses quoi des gens qui travaillent au vieux marché de bxl? Explicitement
Le marché aux puces ou le marché du midi ?
Quoiqu’il en soit, je traine pas dans les marchés. Toi t’en penses quoi ?
Citation de saintfumier
j'y vai normalement
Tetouan ?
Citation de Cheikh2Bxl
Le marché aux puces ou le marché du midi ?
Quoiqu’il en soit, je traine pas dans les marchés. Toi t’en penses quoi ?
Tetouan ?
Le marché aux puces
Je te demande à toi
Citation de Zhodd
Ok tant que vous touchez pas à Cagoulay
J’lui ai donné un couteau irl, donc je l’ai déjà touchée.

Citation de Cagoulay
Le marché aux puces
Pas d’avis. Je me sens pas suivi dehors, perso.
Y a des bonnes affaires ?
Je te demande à toi
Je connais déjà ton avis sur la question, t’façon.
Citation de Cheikh2Bxl
Pas d’avis. Je me sens pas suivi dehors, perso.
Je parle pas de ça
Y a des bonnes affaires ?
Non vraiment pas on m'a arnaqué
Je connais déjà ton avis sur la question, t’façon.
C'est connu pour être un endroit dangeureux. Sur un site qui dit quelle sont les quartiers les plus dangereux de bruxelles, ils parlent de ça.
Citation de Zhodd
Archeum tu vas l'envoyé en hp comme t'as fait pour shinstow
Non, j’suis sympa.

+ c’est toi qui a envoyé shinstow en hp, avec tes délires du block.
Citation de Cagoulay
Je parle pas de ça
Non vraiment pas on m'a arnaqué
La géode ?
C'est connu pour être un endroit dangeureux. Sur un site qui dit quelle sont les quartiers les plus dangereux de bruxelles, ils parlent de ça.
Bof, c’est tranquille, je trouve.
C’est pas loin des marolles, mais les marolles c’est oklm.
Y a 0 danger, surtout en journée.
Auto-édit :
Citation de Zhodd
Miskine t'habites à meme pas 20 minutes de chez elles et tu veux pas régler ses soucis avec les gas qui l'a suivent.
T'es pas un protecteur Sultan
Y a personne qui l’a suivie quand j’étais là.
Citation de Freuks
J'ai pas l'droit à des blanches
Je t’aurais bien suggéré Neime, mais elle est en couple.
Au pire y a vup, si t’as vraiment faim et que tu ne comptes pas faire d’enfants.
Citation de Cheikh2Bxl
La géode ?
Oui
Bof, c’est tranquille, je trouve.
C’est pas loin des marolles, mais les marolles c’est oklm.
Y a 0 danger, surtout en journée.
Quand t'es une jeune femme blanche et que tu dégages quelque chose de vulnérable c'est pas pareil
Auto-édit :
Y a personne qui l’a suivie quand j’étais là.
Sur le moment j'avais pas capté parce que je regardais derriere. Mais je pense que c'était les mecs devant nous. Ils font exprès de suivre devant parce que c'est une stratégie pour pas qu'on les soupçonne de nous suivre, ça a marché. Je l'ai capté seulement après quand j'y repensé le soir chez moi.
Ils étaient bizarre, on dirait qu'ils écoutait attentivement ce que je disais, ils écoutaient la conversation, ils fesaient exactement le même chemin. Quand on est sortie des bois je veux dire, à la fin
Citation de Cagoulay
Oui
Quand t'es une jeune femme blanche et que tu dégages quelque chose de vulnérable c'est pas pareil
Je sais.
Sur le moment j'avais pas capté parce que je regardais derriere. Mais je pense que c'était les mecs devant nous. Ils font exprès de suivre devant parce que c'est une stratégie pour pas qu'on les soupçonne de nous suivre, ça a marché. Je l'ai capté seulement après quand j'y repensé le soir chez moi.
Ils étaient bizarre, on dirait qu'ils écoutait attentivement ce que je disais, ils écoutaient la conversation, ils fesaient exactement le même chemin. Quand on est sortie des bois je veux dire, à la fin
J’pense pas.
Surtout que c’étaient des gens que t’avais probablement jamais vu de ta vie. Je t’ai posé la question plusieurs fois, et t’as à chaque fois confirmé que personne ne nous suivait.