Topic : « Les comptes d'infos sur Twitter c'est problématique »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Avant je trouvais ça sympa, il n'y avait pas de ligne éditoriale comme à la télé

Mais quand tu vois des tweet comme ça qui donnent la version d'un assassin qui avait déjà des antécédents judiciaire :
https://i.imgur.com/C1DXN9Ks.jpeg

En même temps quand tu sais qui est derrière le compte alertinfos

Un certain "Mehdi" qui fait d'ailleurs des partenariats illégaux, faut supprimer ce compte
Mais y'a encore des gens qui croient aux mensonges des bicots, hormis les bic eux même ?

Auto-édit : Je pensais que l'affaire Crepol avait su mettre les points sur les i mais il restera tjr des crédules.
Citation de NegrillerNoir
"Fils d'afghan" absolument aucun adolescent de 15 ans sortirait cette "insulte" :rire:

« fils de Ben Laden » Même le fafos débile made in Twitter ne l'aurait pas sorti, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde effectivement...
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J'aurais cru à l'histoire si le vocabulaire cité était un vocabulaire de jeunes

La ya que les boomers pour y croire

Mais même si c'était vrai, une embrouille de ce type ne justifie en aucun cas un meurtre, ça justifie même pas un allègement de peine pour le tueur en fait.
Citation de NegrillerNoir
J'aurais cru à l'histoire si le vocabulaire cité était un vocabulaire de jeunes
La ya que les boomers pour y croire
Mais même si c'était vrai, une embrouille de ce type ne justifie en aucun cas un meurtre, ça justifie même pas un allègement de peine pour le tueur en fait.

Fais toi traiter de fils d’afghan irl on verra comment tu vas réagir
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Foreskin88
Mais y'a encore des gens qui croient aux mensonges des bicots, hormis les bic eux même ?
Auto-édit : Je pensais que l'affaire Crepol avait su mettre les points sur les i mais il restera tjr des crédules.

Quasiment toutes les gauchiures croient à ce genre de mensonges en fait, ce pays est vraiment peuplé de débiles.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
>>_
Pour ce Mehdi de merde, ses paroles doivent sûrement atténuer la gravité de l'acte voire le justifier :)

Solidarité religieuse.
Ce sale bougnoule puant trouvera toujours une excuse à ses potes baiseurs de chèvres.

Règle numéro 1 : Ne jamais croire ces rats, JAMAIS.
Liste des sujets