Topic : « Prenez pas des française.... »

Savent pas cuisinier.
Sont laides et magalisé le plus souvent du temps
Sont brune. Ou châtain foncé.
Visage difforme.
Etc etc...

Moi en 22 ans je suis jamais sorti avec une française.
Les femmes que j'ai eu dans ma vie. Avez de multiples origines. Mais aucune française.

La française c'est le bas du panier. Sortez avec une française et vous aurez droit à de magnifiques plat cuisiner telle que un cordon bleu eco + des pâtes mal cuite ou autres.

Perso. Le meuf avec qui je sort en ce moment et cuisto de profession d'origine russe et belge. Elle fait des plat à tomber par terre. + tradi également j'arrive chez elle ( et c'est chez elle hein) je met les pied sous la table sans rien faire.

Une française laisse tomber TU POURRAI MAIDER POU LÔ MÉNAGE LÔ . avec ça sale gueule puante nourri au pâtes eco +
Citation de inimaginable
Ton opinion ne vaut rien si tu n'es jamais sorti avec une française, ni jamais eu de relation amicale avec une, et les françaises ne sont pas toute identiques.

Bcp de gens autour de moi j'ai eu des témoignages. Etc. A fuir. Clairement à fuir au maximum...

Elle sont magalisé , chiante , collante , divorce pour tout et rien au bout de 10 ans parce que plus de flamme ,

Le pire étant les françaises beurettisé. En gros la françaises avec une raie au milieu qui parle fort.
Elle a le côté magalie et le côté cassos de quartier qui ressort c'est horrible
Nan vraiment prenez des anglaise des russes moi j'aime les européennes. Mais une françaises impossible... plutôt crever
Avatar de inimaginable inimaginable
Citation de mrproap
Bcp de gens autour de moi j'ai eu des témoignages. Etc. A fuir. Clairement à fuir au maximum...

JVC en gros

Elle sont magalisé , chiante , collante , divorce pour tout et rien au bout de 10 ans parce que plus de flamme ,

pas toutes et si elle te quitte tu la tues au pire

Le pire étant les françaises beurettisé. En gros la françaises avec une raie au milieu qui parle fort.
Elle a le côté magalie et le côté cassos de quartier qui ressort c'est horrible

oui celles qui ont subi l'influence de ta culture

Nan vraiment prenez des anglaise des russes moi j'aime les européennes. Mais une françaises impossible... plutôt crever

tu vas surtout engrosser une pouffiasse dysgénique le shudra
Liste des sujets