Topic : « Le papier des ordonnance »
En plus la feuille est plus fine que les feuille A4 ça se sent dans la main c'est un papier différent 

Citation de DIL
tu les vole à ton médecin
Certains médecins te vendent des lots au black mais t'as intérêt à allonger les biffetons.
Sinon autre technique, tu trouves un prétexte pour faire sortir le médecin du cabinet et tu te sers. J'ai réussi quelques fois

Citation de Usinedefoutre2
Citation de DILCertains médecins te vendent des lots au black mais t'as intérêt à allonger les biffetons.
Sinon autre technique, tu trouves un prétexte pour faire sortir le médecin du cabinet et tu te sers. J'ai réussi quelques fois
Et après tu fais comment pour écrire comme le médecin ?
Ils écrivent grave chelou ces fdp aucune pharmacie t'as cramé que c'était une fake ordo ?
Lien aliexpress pour les feuilles ?
Citation de JealousBoy
Citation de Usinedefoutre2Et après tu fais comment pour écrire comme le médecin ?
Citation de DILCertains médecins te vendent des lots au black mais t'as intérêt à allonger les biffetons.
Ils écrivent grave chelou ces fdp aucune pharmacie t'as cramé que c'était une fake ordo ?
Pas besoin, tu écris rapidement c'est tout en t'inspirant des ordonnances que t'as déjà eu

Pour être grillé faudrait déjà qu'il me trouve, c'est des cartes vitales volées et modifiées achetées sur le deepweb

Citation de JealousBoy
Citation de Usinedefoutre2Et après tu fais comment pour écrire comme le médecin ?
La technique c'est d'aller dans une pharmacie dans un autre quartier / ville que là où est situé le médecin comme ça ils le connaissent pas et te grillerons pas du coup

Citation de DIL
Citation de Usinedefoutre2ouais c'est à la 2ème technique que je pensais
t'as fait comment pour le faire sortir ? faut avoir la technique aussi savoir où c'est ...
Une fois avec une complice qui a simulé un malaise dans la salle d'attente, une fois installée dans le cabinet j'ai dit au toubib qu'une dame se sentait pas bien et il est allée la voir directement. Les ordonnances étaient sur le bureau

Citation de DIL
Citation de Usinedefoutre2ah ouais t'es un gros fraudeur toi
Citation de JealousBoyPas besoin, tu écris rapidement c'est tout en t'inspirant des ordonnances que t'as déjà eu
![]()
Pour être grillé faudrait déjà qu'il me trouve, c'est des cartes vitales volées et modifiées achetées sur le deepweb
J'ai pas de sécu ni mutuelle

Citation de DIL
Citation de Usinedefoutre2et t'as mit tous ça sous ton tee shirt ensuite ?
Citation de DILUne fois avec une complice qui a simulé un malaise dans la salle d'attente, une fois installée dans le cabinet j'ai dit au toubib qu'une dame se sentait pas bien et il est allée la voir directement. Les ordonnances étaient sur le bureau
Citation de Usinedefoutre2ouais c'est à la 2ème technique que je pensais
t'as fait comment pour le faire sortir ? faut avoir la technique aussi savoir où c'est ...
pas mal la technique en tout cas
Dans mon sac à dos

J'ai ai pris une dizaine, j'ai pas pris le paquet complet

J'en ai revendues quelques unes dans le quartier j'ai gardé le reste pour ma consommation personnelle

Citation de JealousBoy
Putain mais les khey
Je me sens pas bien sans ma drogue
J'ai pas d'ordo putain
Dans les hôpitaux tu peux acheter des ordonnances moins cheres via les infirmières/aides-soignantes (sous payées, tout est bon à prendre) mais ça coute une demi-couille aussi