se retourne forcément contre les pauvres en les exploitants à son tour ou au meilleur des cas en ne les respectant pas ?
Je me suis posé la question après avoir écouté cette musique je me suis dis que dans un sens j'étais quand même assez "fier" de voir mes parents qui galère tout les jours à aller au travail faire un taff de merde, épuisant comme des esclaves en se levant aux aurores. (la fierté se situe dans le fait qu'ils n'aient pas abandonné, et qu'ils aient accepté cette "souffrance" pour pouvoir m'élever dans les meilleurs conditions avec de la thune)
Et du coup j'en suis venu à me dire que même si je devenais riche un jour (
), j'aurais toujours autant de respect pour la classe ouvrière. Puis je me suis également dis qu'en vérité j'en sais rien car on change certainement de comportement une fois que ça arrive réellement.
Du coup vous en pensez quoi ? Un pauvre qui devient riche deviens forcément méprisant envers ses anciens camarades en se disant "moi j'ai réussi bande de merde" ?

Je me suis posé la question après avoir écouté cette musique je me suis dis que dans un sens j'étais quand même assez "fier" de voir mes parents qui galère tout les jours à aller au travail faire un taff de merde, épuisant comme des esclaves en se levant aux aurores. (la fierté se situe dans le fait qu'ils n'aient pas abandonné, et qu'ils aient accepté cette "souffrance" pour pouvoir m'élever dans les meilleurs conditions avec de la thune)
Et du coup j'en suis venu à me dire que même si je devenais riche un jour (

), j'aurais toujours autant de respect pour la classe ouvrière. Puis je me suis également dis qu'en vérité j'en sais rien car on change certainement de comportement une fois que ça arrive réellement.Du coup vous en pensez quoi ? Un pauvre qui devient riche deviens forcément méprisant envers ses anciens camarades en se disant "moi j'ai réussi bande de merde" ?

Comment cela se fait-il que tu traînes sur avn ?