Topic : « Conversano : « Philippot est un FILS DE PUTE » »
Rien que la miniature est génante 
bon allez je regarde quand même

Citation de EnricoMacias
Rien que la miniature est génante
mets pas le son trop fort c’est violent

Citation de Konitchiwa
mets pas le son trop fort c’est violent
il est vraiment hystérique sérieux, j'ai même pas d'exemples de femmes qui se comportent comme ça qui me viennent en tête, insupportable cette pédale

mais sinon il a pas tort après dire que les souverannistes sont déconnectés des préocupations des gens mais à la rigueur si ils voyaient juste ça serait pas vraiment un argument

perso l'argument que je leur opposerais c'est qu'il y a 27 pays dans l'union européenne et aucun sombre plus que la France
c'est bien la preuve que le problème numéro 1 c'est le jacobinisme français et pas l'UE, l'UE est un cancer mais dans notre cas c'est limite un frein à la connerie de nos dirigeants, si on en sort on va se retrouver comme le royaume unis qui est à fond dans le wokisme et le GR en provenance du commonwealth depuis le brexit

C'est d'ailleurs limite le projet assumé d'asselineau que de tourner le dos au pays européens pour nous rapprocher de nos anciennes colonies

Citation de EnricoMacias
perso l'argument que je leur opposerais c'est qu'il y a 27 pays dans l'union européenne et aucun sombre plus que la France
Tu tombes dans la caricature du souverainisme. Le but fondamental, c'est juste de ne pas dépendre d'un organisme qui dicte à un pays ce qu'il doit faire ou pas.
@30cmaurepos je veux voir la vidéo de ce clochard bourré stp
Citation de EnricoMacias
il est vraiment hystérique sérieux, j'ai même pas d'exemples de femmes qui se comportent comme ça qui me viennent en tête, insupportable cette pédale
mais sinon il a pas tort après dire que les souverannistes sont déconnectés des préocupations des gens mais à la rigueur si ils voyaient juste ça serait pas vraiment un argument
c'est bien la preuve que le problème numéro 1 c'est le jacobinisme français et pas l'UE, l'UE est un cancer mais dans notre cas c'est limite un frein à la connerie de nos dirigeants, si on en sort on va se retrouver comme le royaume unis qui est à fond dans le wokisme et le GR en provenance du commonwealth depuis le brexit
C'est d'ailleurs limite le projet assumé d'asselineau que de tourner le dos au pays européens pour nous rapprocher de nos anciennes colonies
L'antiracisme français est né avec la guerre, déjà sous Napoléon III en Crimée la propagande française mettait en avant des illustrations de tirailleurs algériens et noirs au combat contre la Russie

En 1914-1918 contre l'Allemagne c'était la même chose puissance 1000.
Je trouve vraiment inintéressant de baser toute la critique du milieu souverainiste sur le fait que ce serait des anti-racistes hostiles à l'identité.
Il y a des souverainistes identitaires et des souverainistes anti-racistes tout comme il y a des européistes identitaires et des européistes anti-racistes.
Si vous haïssez le souverainisme c'est que vous haïssez la France, pas l'anti-racisme, ce n'est pas grave mais il faut juste être honnête.
Il y a des souverainistes identitaires et des souverainistes anti-racistes tout comme il y a des européistes identitaires et des européistes anti-racistes.
Si vous haïssez le souverainisme c'est que vous haïssez la France, pas l'anti-racisme, ce n'est pas grave mais il faut juste être honnête.
Citation de PlasticLove
Tu tombes dans la caricature du souverainisme. Le but fondamental, c'est juste de ne pas dépendre d'un organisme qui dicte à un pays ce qu'il doit faire ou pas.
Si le pays en question a pour ambition d'appliquer une politique qui est encore pire que celle que souhaite voir en place l'organisme supranational qui prétend le commander est qu'il vaut pas mieux dans un premier temps la jouer stratégique et laisser les choses se faire en attendant d'être en mesure de changer la politique intérieure ?
vrai question

Citation de EnricoMacias
Le probléme numéro 1 de la France c'est les français Asselineau a raison les français sont plus proche des maliens que des lettons

Citation de floda18
Le probléme numéro 1 de la France c'est les français Asselineau a raison les français sont plus proche des maliens que des lettons

Citation de Konitchiwa
chaud
Le passage ,Avec "le pourquoi vous voulez arrêter l'immigration ?c'est pas racial , rien à avoir "
Les souverainistes ne sont pas contre l'immigration , mais l'immigration illégale (tout comme les identitaires)
Et veulent qu'elle se fasse dans certaines conditions décidées par les Francais pas par Bruxelles
Du temps de l'immigration italienne ou autre il y a eu les mêmes réticences/oppositions de la droite francaise pourtant c'était des blancs et les autres races étaient connues depuis des siècles
Quel abruti
Citation de EnricoMacias
Si le pays en question a pour ambition d'appliquer une politique qui est encore pire que celle que souhaite voir en place l'organisme supranational qui prétend le commander est qu'il vaut pas mieux dans un premier temps la jouer stratégique et laisser les choses se faire en attendant d'être en mesure de changer la politique intérieure ?![]()
vrai question
Oui Oui on y croit
Les derniers votes ont tjs été contre l'entrée dans l'Ue ptdrr
Personne ne peut s'occuper des intérêts d'un pays mieux que le pays lui même
Enrico est tjs avec sa tchong ou c'est fini ??
Citation de Cathorennais
Je trouve vraiment inintéressant de baser toute la critique du milieu souverainiste sur le fait que ce serait des anti-racistes hostiles à l'identité.
L'anti-racisme ...c'est juste de pas haïr/ ...les citoyens des autres races
ou de souhaiter leur extermination ...
Les souverainistes pensent au temps long ... sur le long terme leurs mesures sont plus efficientes car pas à la merci du bon vouloir d'une puissance étrangère
l'autre bord .. c'est la ligne de Conversano