Topic : « Tinder - aucune filles ne fait le premier pas »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah c'est normal, elles le font uniquement si elles ont un gros coup de cœur.
Pour elles, tu n'es qu'un match parmi des milliers, tu n'es pas digne du moindre effort de leur part.

Auto-édit :
Citation de Arwen722
Et si j'ai pas envie de faire le premier pas, il ce passerai quoi ?

Bah rien
Citation de Solarius
Bah c'est normal, elles le font uniquement si elles ont un gros coup de cœur.
Pour elles, tu n'es qu'un match parmi des milliers, tu n'es pas digne du moindre effort de leur part.
Auto-édit :
Bah rien

Donc je suis moche ou lambda et elles trouvent mieux ?
Citation de Arwen722
Donc je suis moche ou lambda et elles trouvent mieux ?

Vu ton nombre de likes tu n'es pas moche mais ça suffit pas pour qu'elles envoient le premier message, elles le font vraiment rarement
Citation de Solarius
Vu ton nombre de likes tu n'es pas moche mais ça suffit pas pour qu'elles envoient le premier message, elles le font vraiment rarement

Alors pourquoi la plupart des kheys qui font des fake BG, la plupart des filles font le premier pas?
Citation de Garm
Btg c’est l’homme qui fait 95% de la discussion
La fille se contente de répondre par oui ou par non dans la majorité des cas

Ouais si t'arrives à avoir une réponse de plus de 5-6 mots c'est que t'es clairement sur la bonne voie
Les femmes préfèrent être abordées que l'inverse (cycle naturel de la séduction car le départ doit être le désir masculin). Elles vont inverser le truc et "bosser" si elles ont un crush/chad

et elles sont en sous-nombre sur ce genre d'app avec des dalleux qui les inondent de compliments donc en position de force
Donc, si je comprends bien, comme je suis l'homme, c'est à moi de tout faire, mais bon, j'aime pas simper comme 90 % des mecs font. Je trouve que c'est un rabaissement.
Citation de Arwen722
Donc, si je comprends bien, comme je suis l'homme, c'est à moi de tout faire, mais bon, j'aime pas simper comme 90 % des mecs font. Je trouve que c'est un rabaissement.

ben alors dans ce cas https://i.imgur.com/LcU2uuYs.png mon ami

je vois même pas pourquoi tu restes là bas
c'est soit ça soit rien
Liste des sujets