Topic : « chaque fois que je rencontre des français à l'étranger, »

je cringe

je me suis échappé du comptoir pour semer une anglaise à l'espagnol balbutiant, et bien trop poli

pour retrouver en voisins de banquette des boomers dont le mari explique d'un air docte et pompeux (voix de de lesquen en plus vieux) que l'italien et le français sont plus chantants que l'espagnol car ils descendent du latin 😂😂
ça y est ils se tirent, non sans avoir lancé, en dernière ronchonnade : bon je leur laisse pas de pourboire, ils sont aussi riches que * sticker du boomer bedonnant * chez nous ici
Citation de Monocle
ça y est ils se tirent, non sans avoir lancé, en dernière ronchonnade : bon je leur laisse pas de pourboire, ils sont aussi riches que * sticker du boomer bedonnant * chez nous ici

Quel bande de grosses merdes
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Monocle
dont le mari explique d'un air docte et pompeux (voix de de lesquen en plus vieux) que l'italien et le français sont plus chantants que l'espagnol car ils descendent du latin 😂😂

> >>Monocle

Le boomer français à l'étranger par excellence bordel. https://image.noelshack.com/minis/2024/17/6/1714234434-full.png
😂😂

c'est là que tu vois que le sud-est est à part, on a d'autres zozos que les boomers

avant de connaître le fofo et de voir des français de france à l'étranger, je connaissais pas ce spécimen
Liste des sujets