Topic : « Refaite un DESIGN du site SVP. »
Je le trouve très bien le forum c'est quoi le problème? 

La sobriété visuelle d'avn > l'agression oculaire de onche
Citation de PapaWemba
La grosse différence avec Onche je trouve c'est le systême de notif qui est beaucoup mieux sur onche mais sinon il est bien oui.
Utilise onche quelques temps et tu verras qu'il y a aucune photo, il est meilleur.
Avenoel n'a jamais sû grandir, il est resté comme il est et c'est ce qui va amener à sa perte

Le seul point positif que je trouve c'est la modération ici, mais peut-être que c'est parce qu'il y a beaucoup moins de membres

Citation de StayNoided
Premier soydev spé autocollant "i use arch" sur son macbook + systemd + café starbucks

Si j'avais la motivation j'aiderai, mais j'ai beaucoup plus de merdes à gérer à côté.
J'ai aussi un forum avec aucun contenu ni membre, j'ai d'ailleurs coder en pure un autre forum à partir de 0.
C'est la motivation qu'il faut aux devs d'ici, ils restent sur leurs acquis. Rien qu'une fiche CSS ça se change rapidement.
J'ai aussi un forum avec aucun contenu ni membre, j'ai d'ailleurs coder en pure un autre forum à partir de 0.
C'est la motivation qu'il faut aux devs d'ici, ils restent sur leurs acquis. Rien qu'une fiche CSS ça se change rapidement.
Et un Logo ça se change aussi, vous pouvez faire un concour pour laisser les membres choisir un design et photoshopper le logo.
Citation de StayNoided
Oui je veux que mon forum sois rempli de merde bootstrap généré pour qu'il flanche comme 2Sucres quand il était gèré par Jérémy
Oui je veux une animation css sur un bouton qui va faire 25mb a lui tout seul
Oui ajouter un chat comme sur messenger
Regarde la rapidité de Onche ? Tu crois vraiment qu'il est lourd ? Même avec une connexion de merde tu y accèdes, tu trouves des excuses, si vous savez pas optimiser un code, ça s'apprend

Bootstrap est d'ailleurs très léger, et si t'as si peur que ça tu utilises un CDN.
Citation de StayNoided
Tu sais que ton forum est sécurisé quand tu te permets de pas venir arroser de temps en temps (ce que faisait ChatDeluxe)
Sauf que les outils d'aujourd'hui dont les nouveaux framework sont sécurisées

Moi j'ai regretté de ne pas avoir utiliser de framework, il faut juste le faire.
C'est un défi à relever de renouveler le code d'un forum qui a 10 ans, si PHPbb avait une communauté qui n'avait pas 60 ans ils utiliseraient les frameworks d'aujourd'hui mais résultat le logiciel est mort, Xenforo l'a remplacé et est bien plus sécurisé

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
mdr c'est exactement pour ça que AVN bide.
Voilà, même la communauté le dit

Peut-être que rendre Avenoel open source pour permettre aux utilisateurs de travailler avec vous serait bien 
Vous permetteriez à quiconque de faire son forum et en plus vous écraseriez Onche en montrant que vous faites mieux et plus honnête

Vous permetteriez à quiconque de faire son forum et en plus vous écraseriez Onche en montrant que vous faites mieux et plus honnête

Si les DEVs sont si bons, ils pourraient vérifier les requêtes push du github, voir si ça pose pas problème et ne rien branler pendant que le forum évoluerait 

Citation de StayNoided
XenForo est frustrant meme si ca a un look moderne
Oui mais il n'est pas une usine à gaz, la modernité c'est pas une option mais une obligation pour pas voir son forum mourir.
Si vous me lisez les DEVs, un peu d'effort, là la communauté va juste s'amoindrir et les seuls nouveaux sont ceux bannis de Onche, et ils vont pas restées si il n'y a pas du changement 

Citation de Laplanteverte
cherche pas ça n'arrivera jamais
Je sais, on a juste a assister à la chute

Citation de StayNoided
Au pire go deplacer AVN sur la base 4S
Je sais pas ce que donne 4S visuellement, peut-être que c'est pire

Ici ça m'a pas l'air mieux, l'intégration de nouvelles fonctionnalités rend le site dégueu à chaque fois 

La communauté de base reste mais vieillit 
Les nouveaux utilisateurs sont des Onchois bannis, et ils restent pas longtemps parce que le site est dégueu

Les nouveaux utilisateurs sont des Onchois bannis, et ils restent pas longtemps parce que le site est dégueu

Honnêtement c'est une honte en 2K24 de proposer une expérience utilisateur comme celle-ci, mais vous le verrez dans l'avenir et il sera trop tard quand un nouveau forum avec un admin sérieux et assidue pour le bien de sa communauté apparaîtra