Topic : « Je mets les complotistes en PLS »
Citation de TrapezeLeft
De l'argent.Au moins tu choisis ce que tu achètes.
Je me rappelle de pire encore : Le donut
C'est vraiment "bâton+carotte sur âne"-tier
En suisse ils avaient droit à une pipe post injection de mémoire

Citation de TrapezeLeft
Chaud la flotte qui fait se développer un réseau fibreux de substance exogène dans le réseau veineux des vaccinés
jsp si c'est réel après tout quand on commençait à répandre les rumeurs de covid arrivant chez nous...ça montrait des chinois mourir en masse dans les rues de Wuhan, je me méfie de tous ces trucs chelous

Citation de Freuks
Mais t'es typiquement le gars que je décris mec, t'es triste
T'es typiquement le type qui va dire oui à toutes les injonctions gouvernementales parce que "boarf c'est pas si grave y'a pire". Me parle pas de tristesse quand ta vie se résume à consommer, inhiber toutes tes sensations et répéter le processus jusqu'à la tombe.
Je suis pas complotiste mais bon j'ai vu trop de membres de mon entourage avoir des sales trucs après le vaccin covid
Genre paralysie du visage pendant 1 mois, Myocardite
Pas trop confiance en ce vaccin, en + je devais le faire mais j'ai eu la flemme quand j'ai eu l'attente, mais je regrette pas d'avoir eu la flemme quand par la suite j'ai vu tous les effets secondaires
Genre paralysie du visage pendant 1 mois, Myocardite
Pas trop confiance en ce vaccin, en + je devais le faire mais j'ai eu la flemme quand j'ai eu l'attente, mais je regrette pas d'avoir eu la flemme quand par la suite j'ai vu tous les effets secondaires
Je pense pas que le vaccin covid aura des effets secondaires dans 10 ans, du moins je le souhaite pas aux vax
Mais la probabilité d'avoir un effet secondaire grave est trop élevé après l'injection
Mais la probabilité d'avoir un effet secondaire grave est trop élevé après l'injection
Citation de Freuks
C'est drôle de passer d'un vaccin à tout ce que fait le gouvernement
Bah oui, parce que dire aux gens d'écrire des auto-attestations ou de porter le masque dans les bars si t''es debout/assis c'était vachement logique

N'oublie pas que même si tu te sens au dessus des gens, t'es un pion du gouvernement et des entreprises.
Je vois pas à quel moment t'as lu que je me sentais "au dessus" de qui que ce soit, et oui toutes nos data sont collectées par et pour des entreprises et de politiques supranationales, tu ne m'apprends rien

Tu dis oui également à tout
Waa j'me sens trop anarchiste j'me fais pas vacciner
Je sais après qu'en France on est champion du complotisme, et Avenoel n'est pas un exemple de l'intelligence
Pendant ce temps, t'as déjà donné tes empreintes au gouvernement avec ta carte d'identité, tu feras gaffe
t'es parti dans ton délire tout seul là 
L'droit de vote fait peur
Le droit d'aller donner ton pouvoir décisionnaire tous les 5 ans, j'appelle pas ça un droit de vote

+ oui, j'voulais dire, quand la grande majorité des gens comme ça, des discussions, j'ai droit à des sources Facebook ou magazines de nature làA aucun moment n'ai je cité de source Facebook ou de magazines de nature, mais dis-moi : qu'est ce que tu acceptes comme source acceptable ?

Faut avoir un esprit critix sans être complotixOK, du coup les chemtrails considérant ce qui s'est passé récemment à DubaÏ, critix ou complotix ?

Citation de Freuks
Bah tu vois, moi j'ai eu l'inverse, les non-vax ont finit à l'hosto, presque mort pour certains, sans doute le hasard
Les seuls morts du covid que j'ai connu sont des vieux obèses ou alors des personnes très malades perso
Par contre une pote à moi de 19 piges à eu le visage paralysé pendant 1 mois pour sauver des boomers
Citation de NegrillerNoir
Les seuls morts du covid que j'ai connu sont des vieux obèses ou alors des personnes très malades perso
Par contre une pote à moi de 19 piges à eu le visage paralysé pendant 1 mois pour sauver des boomers
Pas de chance pour elle, elle fait partie des effets secondaires possibles. EN avait-elle conscience avant de se faire injecter ?
Citation de Pingas
Pas de chance pour elle, elle fait partie des effets secondaires possibles. EN avait-elle conscience avant de se faire injecter ?
Bah pas vraiment, toutes les personnes qui parlaient d'effets secondaires à cette période étaient qualifiés de complotiste
Citation de Freuks
Bah oui t'façon le vote, useless,
J'parie tu votes pas toi ?
Je vote mais en sachant bien que la douille est présente : aucune conséquence viable.
Mais au moins aurais-je eu le bon ton de fermer ma gueule si mon vote à permis au président d'être élu et de nous entrainer dans le tiers-mondisme.

J'parlais pas de toi spécialement pour les sources, j'parlais IRL (tout comme les féministes d'ailleurs mais bon)
Ouais mais justement ce que j'essayais de te faire comprendre c'est qu'une source dite "sure" c'est une source dite "mainstream" aka, les journaux détenus par 9 riches dont 7 sont amis avec le Président. Difficile d'avoir un avis éclairé quand tu as une propagande médiatique.
Citation de TrapezeLeft
il s'est passé quoient à dubaient ?
Pluies torrentielles suite à de la manipulation climatique, je suis sur que tu peux chopper quelques vidéos sur le sujet
.Citation de Freuks
Du coup on fait quoi
On vote pour se barrer de l'UE et on reprend les manettes du pays

Ouais mais les trucs totalement indies sont bien souvent chelou et dans leur délire niche aussi
Parce qu'on va vers des médias/sources qui confirment ce qu'on croit déjà
Dans tout les cas c'est la merde
ça je suis bien d'accord : qu'importe la source on est baisés.