Ta réaction ? Tu retournes à ta petite vie tranquille ou ton cerveau explose ?
Topic : « La NASA : « Les OVNI existent et sont extraterrestes » 🛸👽 »
Citation de Laplanteverte
Gaslighting à part , c'est la merde
Si on découvrait de vrais OVNI c’est toute l’industrie de l’énergie qui devient obsolète. Ça change notre quotidien pour toujours.
Passé la surprise initial si il ya transfert de technologie contact etc. J'éssairais de rester attentifs aux opportunités saisir , même a des trucs un peut cons (changements dans les cours de la bourse crypto etc.).
Mais dans l'absolut je reste méfiants des implications.
Selon David Grusch (auditionné sous serment) les USA font de la rétro-ingénierie de crashs d’OVNI.
Pour qu’il y ait des crashs ça sous-entend que le nombre d’OVNI dans le ciel est absolument énorme.
En cas de premier contact avérés avec des extraterrestre capable de traverser l'espace tu réagirais comment ?
Je tomberais dans les pommes à cause de l'excitation
Ah aucun moment tu pense que ce serait une mauvaise nouvelle ? Qu'on ne risque pas un scénario de type aztèque ?
La seule chose que l'on risque c'est une contamination bactérienne/virale si on ne prend pas de précotions.
Pourquoi est ce qu'ils viendraient nous voirs ?
Parce qu'ils le peuvent.
Auto-édit :
Sinon je te conseil la BD orbital ca parle de l'histoire des relations diplomatiques entre les humains et une sorte d'union galactique quelques décennies après le premier contact.
Merci mais j'ai vu toutes les saisons de Star Trek
Tu réfléchis à l’envers.
Tous que nous pouvons potentiellement voir sont ceux qui peuvent venir. Mais si devant toi un jour une soucoupe apparaît, c'est qu’eux en particulier ont une raison de venir nous voir.
tous le monde peut sonner a ta porte mais ceux qui le font ont toujours une bonne raison de le faire.
Et au vu de la débauche de moyens que ça demanderait, ça doit être une excellente raison.
Soient ils viennent par pure curiosité (ce qui à son lot de risques pour eux en plus d'avoir un coût prohibitif ) soit on est assis sur quelque chose dont on à pas idée de la valeur qui les intéressent.
On parle de traverser des années-lumière de vide spatiales. Ce qui demande une logistique considérable.
Si ils viennent sur Terre c'est qu'il y a une seule et unique chose qui les intéresse : la vie.
D'ailleurs les premiers à faire mention du phénomène OVNI n'étaient pas les aviateurs mais les marins avec des objets qui sortaient de l'eau ou plongeaient sous la surface, ce qui est compréhensible puisque la majorité de la vie terrestre se développe dans l'eau.