Topic : « Le nombre de jolies blanches qui sortent avec noirs »

On en talk ou pas ?

Bordel a chaque fois que je sors je trouve ça abusé.

Toutes les jeunes blanches les plus jolies sont avec des noirs, quelques fois des rebeus ou des blancs mais vraiment les 3/4 du temps c’est des noirs :(

Rien qu’il y a 2 minutes je vois une jolie blonde à un arrêt de bus, comme par hasard y a un renoi avec sa main sur sa cuisse juste à côté et elle était morte de rire à ce qu’il disait.

50 mètres plus loin pareil, une jeune blonde avec son renoi de poche, morte de rire à ses côtés.

Comment ils font bordel :(
Citation de Corbeaupoilus
Ca dépend
En fait les hommes blancs commencent à être minoritaire
A PARIS C FULL NEGRO
A LYON C FULL BOUGNOUL
le blanc est une race qui fait bcp de filles
Dans 50 ans y'aura que des metisses, je te dis ça sans rigoler

T’expliques ça comment ? :(
Citation de Solarius
Feedez pas

Nofake hein :(

Citation de Corbeaupoilus
J'explique qu'il y'a que des hommes chez les noirs et arabes
Les juifs l'ont bien compris

Ouais mais comment ils font pour serrer les meufs les plus jolies à chaque fois, c’est un truc de ouf quand même

Citation de Droit
l'OP est certainement en région parisienne, chez moi y'a pas ça , très très peu de noirs

Ouais effectivement :(
Citation de Droit
C'est l'enfer la région parisienne pour ça, moi aussi je voyais pleins de jolies blanches avec des noirs :(

Ouais c’est une dinguerie, à chaque fois que tu sors t’en vois partout, franchement ça rend jaloux à la fin
Citation de Droit
Pck ils sont à la mode, matraquage des juifs pour le métissage, dans la musique ils sont partout et à la mode, dans le sport aussi et fantasme de la BBC

Ouais c’est vrai qu’avec le rap et le sport bah ils ont un peu l’image des mecs virils comparé aux blancs mais ça peut pas être que ça :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Konitchiwa
Ouais c’est une dinguerie, à chaque fois que tu sors t’en vois partout, franchement ça rend jaloux à la fin

Ferme ta gueule un peu et sors des grandes villes françaises
Tu verras alors que le partenaire absolu reste l'homme et la femme aryenne, et ce à travers le monde entier.

Il n'y a qu'en France où les femelles sont suffisamment dégénérées pour vouloir sortir avec des macaques écervelés.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Droit
Moi ça me faisait péter un câble et j'étais aigri

Ouais je comprends, moi aussi ça me fait rager :(
Les mecs sont pas ouf physiquement pourtant mais ils arrivent à serrer des meufs trop belles
Citation de 30cm-au-repos
Ferme ta gueule un peu et sors des grandes villes françaises
Tu verras alors que le partenaire absolu reste l'homme et la femme aryenne, et ce à travers le monde entier.
Il n'y a qu'en France où les femelles sont suffisamment dégénérées pour vouloir sortir avec des macaques écervelés.

Pourquoi j’irais ailleurs ? Je suis bien à Paris moi :(
Moi ce que je veux savoir c’est comment ils font pour pécho les blanches les plus fraîches à chaque fois
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Konitchiwa
Pourquoi j’irais ailleurs ? Je suis bien à Paris moi :(
Moi ce que je veux savoir c’est comment ils font pour pécho les blanches les plus fraîches à chaque fois

Si tu te sens bien à Paris, c'est que la nature t'as sélectionné pour être un sale üntermensch bon qu'à boire des bières et se déplacer en velib du haut de ton IMC négatif.
Liste des sujets