Les allemands d'aujourd'hui pas ceux des années 30
Topic : « Votre avis sur les allemands ? »
Des connards en short claquette de merde avec une langue immonde.
Ceux que j’ai rencontrés étaient assez gentils, sinon j’aimais bien Philip Lahm et voilà c’est tout ce que j’ai a dire sur les allemands d’aujourd’hui 

J’ai rencontré que des allemands de classe moyenne ou sup, pour passer quelques soirées ça va mais je connecte pas trop avec.
Par contre ce n’est pas révélateur depuis que je me suis barré en Irlande, j’en suis venu au constat que c’est en côtoyant leur classe ouvrière que tu vois la qualité d’une race.
Elle doit pouvoir se mesurer à ses élites aussi mais c’est plus difficile d’accès.
Bref il me dégoûte pas autant que les scandinaves mais m’ambiance moins que les latins non narbos.
Par contre ce n’est pas révélateur depuis que je me suis barré en Irlande, j’en suis venu au constat que c’est en côtoyant leur classe ouvrière que tu vois la qualité d’une race.
Elle doit pouvoir se mesurer à ses élites aussi mais c’est plus difficile d’accès.
Bref il me dégoûte pas autant que les scandinaves mais m’ambiance moins que les latins non narbos.
Connais pas
Citation de hardconspi
J’ai rencontré que des allemands de classe moyenne ou sup, pour passer quelques soirées ça va mais je connecte pas trop avec.
Et les irlandais prolix tu en penses quoi ?
Certains sont très cons d’autres sont très sympas
7/10
7/10
Citation de Zhodd
Race bizarre et pas beau
C'est quand que t'as été en Allemagne pour la dernière fois ?