Topic : « donnez moi de TRES BON films/séries »
Très bon comment ? A une époque j'avais vraiment aimé la série l'Armée des 12 singes, mais j'étais ado donc pas sûr de la qualité, et c'est de la SF.
On m'a dit du bien de la série Gomorra aussi( une amie qui a été dans le trafic m'a dit que la série était très réaliste).
On m'a dit du bien de la série Gomorra aussi( une amie qui a été dans le trafic m'a dit que la série était très réaliste).
Citation de BoucleDeBarnard
Très bon comment ? A une époque j'avais vraiment aimé la série l'Armée des 12 singes, mais j'étais ado donc pas sûr de la qualité, et c'est de la SF.
perso narcos mexico m'a vraiment surpris, la meilleure série que j'ai vu depuis très longtemps depuis breaking bad
narcos est bien aussi mais légèrement inferieur j'ai trouvé
en fait des séries du genre et du niveau de breaking bad ou narcos mexico y'en a vraiment très très peu
True detective bro
Auto-édit : Sicario sinon, je l’ai revu l’autre jour bordel

Citation de BlackBerry
True detective bro
ça me dit bien vu le nom, faut que je vois ce que c'est, j'aime bien les histoires de cartel depuis breaking bad
The Boys
Citation de JeSuisBlanc
c'est pas bon ?
Je pense que c'est une bonne série mais ça m'étonne que les kheys soient d'accord
Auto-édit : Tu vas aimer je pense
Citation de BainVeleda
Je pense que c'est une bonne série mais ça m'étonne que les kheys soient d'accord
Auto-édit : Tu vas aimer je pense
Évidemment qu’il va aimer, ça nucléarise totalement breaking bad
des nouilles aux haricots noirs 

Citation de JeSuisBlanc
j'ai trouvé the boys, y'a trop de blancs et pas assez de mexicains, a première vu.
Y’a beaucoup de Narbos donc ça compte

et en bon films d'infectés y'a de bons trucs du niveau de 28 jour plus tard ou l''armée des morts des années 2000 ?