Topic : « Esclavage dream, vous préférez une planque ou un taf pénible »
Je préfère ne pas contribuer à l'économie dans l'absolu😀
Taf pénible, faut prévenir la mort de l’âme mon khe
La planque : le travail par essence n'epanouit pas, seulement tu peux avoir une bonne ambiance avec les bonnes personnes.
J’espère que tu t’épanouira vraiment
Citation de SusanMurphy
Je préfère ne pas contribuer à l'économie dans l'absolu😀
C'est pas le sujet du topic

Citation de Pingas
La planque : le travail par essence n'epanouit pas, seulement tu peux avoir une bonne ambiance avec les bonnes personnes.
ta pas le qi pour philosophé je crois

Citation de KoalaGangs
ta pas le qi pour philosophé je crois
Je ne philosophe pas, mais tu es libre dee contredire en me parlant d'un travail qui t'as épanoui.
Citation de Pingas
Je ne philosophe pas, mais tu es libre dee contredire en me parlant d'un travail qui t'as épanoui.
Non je n'ai pas envie de poursuivre cette conversation, je pose une question j'attend des réponse rien de plus mais tu es libre de faire un topic pour parler de ce sujet ailleurs

Koala t’es un quoi toi déjà ? Je me rappelle que t’étais un bon khé
Citation de courrougentil
Koala t’es un quoi toi déjà ? Je me rappelle que t’étais un bon khé
un trap mignon desu~

oui je préfère
Citation de KoalaGangs
Non je n'ai pas envie de poursuivre cette conversation, je pose une question j'attend des réponse rien de plus mais tu es libre de faire un topic pour parler de ce sujet ailleurs
Hé bien dans ce cas je préfère la planque ou j'en branle pas une avec option je ramène de quoi me distraire (et si pas possible ben je me ferai chier)
Satisfait ?
Citation de Pingas
Hé bien dans ce cas je préfère la planque ou j'en branle pas une avec option je ramène de quoi me distraire (et si pas possible ben je me ferai chier)
Satisfait ?
oui, merci

Auto-édit :
Citation de courrougentil
Même toi t’es devenu un trav ?
non pas trav, ça n'a rien a voir