Topic : « Je suis en couplé avec une blonde au yeux bleu »

Citation de LeGrand
la grosse ?

Exactement khey. Mais putain de ça race.

Tout est bien reparti j'ai jamais vu ça.

Elle est grosse y a pas a chier. Mais sur mes mort tout est bien mis au bon endroit elle est grande de taille ça fait que si tu veux

Moi quand elle m'a dit je me suis dit nan c'est un crs le bail je vais tomber sur un frigo je me préparer déjà à me tailler.
Je suis arriver au rdv.
Je vois. Une vache Milka du hlib de partout. Khey. Du hlib. De partout ça déborde
Ça se voit elle est joyeuse. D'être aussi charger tu lui souleve la cuisse. Le boule. Tout
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de mrproap
Elle est grosse y a pas a chier. Mais sur mes mort tout est bien mis au bon endroit elle est grande de taille ça fait que si tu veux
Moi quand elle m'a dit je me suis dit nan c'est un crs le bail je vais tomber sur un frigo je me préparer déjà à me tailler.
Je suis arriver au rdv.
Je vois. Une vache Milka du hlib de partout. Khey. Du hlib. De partout ça déborde
Ça se voit elle est joyeuse. D'être aussi charger tu lui souleve la cuisse. Le boule. Tout

https://image.noelshack.com/minis/2024/07/3/1707866531-c-est-2.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de mrproap
Je suis arriver au rdv.

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Liste des sujets