Topic : « pourquoi en FRANCE on écoute plus que du RAP ? »
Parce ce qu'il n'y a plus de blancs.
Citation de LoveStreet
Parce ce qu'il n'y a plus de blancs.
certes ça joue, mais je pense que c'est surtout le judéo-bolchévisme qui a crée ça, en vomissant sur tout ce qui était français et en mettant en avant la rebellitude des "quartiers" et de leur musique
Bah non en fait 

Bah change ton entourage si t'entends que ça
Perso j'écoute pas de rap et je n'en entends pas non plus au quotidien quoi ayao
Perso j'écoute pas de rap et je n'en entends pas non plus au quotidien quoi ayao
Citation de Montjoie
Bah change ton entourage si t'entends que ça
le top 10 en france c'est que du rap que tu le veuille ou non
Citation de AlbinosRadical
le top 10 en france c'est que du rap que tu le veuille ou non
2k23 la plus écouté c est flowers de miley cyrus

J dis pas que c est forcément mieux mais c est pas du rap en sah
Mais j suis d'accord beaucoup trop de rap écouté parce que beaucoup de gnoules et de gnoules mentaux en France
Citation de 30cm-au-repos
Parce que les (((())))
Faut arrêter de déresponsabiliser les français aussi.
Ce peuple est devenu un peuple merdique et ça ce n'est pas forcement de la faute des juifs.
Citation de Chimbopowa
Parce que L'Afrance est un pays racialement compatible avec les cultures urbaines , ce pays est entrain de devenir une extension raciale de l'Afrique plus de 30 % des jeunes entre 0 et 18 ans sont d'origines extra européenne et ca ne fait que s'amplifier
Perso j'ai hâte que ce peuple de merde disparaisse.
Ils sont beaucoup trop nocifs et nuisibles pour les autres peuples européens.
Ils contaminent tout le monde.
Citation de 28Septembre2020
Ce peuple est devenu un peuple merdique et ça ce n'est pas forcement de la faute des juifs.
BTG ? Sans les juifs, pas de rap sur les ondes.

Citation de 28Septembre2020
Tellement merdique que même si je suis resté optimiste sur son sort jusqu'à très longtemps, ce peuple est mort, il se déteste lui-même, et il a déjà disparu en réalité.
Citation de LoveStreet
Tellement merdique que même si je suis resté optimiste sur son sort jusqu'à très longtemps, ce peuple est mort, il se déteste lui-même, et il a déjà disparu en réalité.
Mes 3 jours en France cette semaine m'ont rappelé à quel point les français puaient la merde, ce peuple est definitivement finito.
J'en pouvais tellement plus que j'ai payé plus cher pour pouvoir quitter ce pays au plus vite.
Et je parle en tant que français de souche mais là c'est plus possible en fait, c'est encore pire que ce que je pensais.
En 3 jours en France j'ai failli tomber en depression c'est un truc de fou.
Le climat est tellement anxiogène dans ce pays, c'est flagrant quand on vient de l'exterieur, on est vraiment pas à l'aise, le climat est malsain, toxique.
Je comprends mieux le "syndrome de Paris" que subissent des milliers d'asiatiques. Quand on vient de l'exterieur ce pays est un enfer.
Le climat est tellement anxiogène dans ce pays, c'est flagrant quand on vient de l'exterieur, on est vraiment pas à l'aise, le climat est malsain, toxique.
Je comprends mieux le "syndrome de Paris" que subissent des milliers d'asiatiques. Quand on vient de l'exterieur ce pays est un enfer.