Topic : « Un homme qui met de l'anti cernes »
Ça dépend l'op : t'envisage de prêter ton anus ronronnant auprès d'un pote pour le dépanner pendant que tu t'appliques la crème ou bof ?
Nan, c’est oklm.
Y a pas grand chose de pd, à part l’épilation abusive des sourcils, le maquillage et les teintures (et encore, on peut dire que c’est un truc d’ado gamin, plus qu’un truc de pd).
Y a pas grand chose de pd, à part l’épilation abusive des sourcils, le maquillage et les teintures (et encore, on peut dire que c’est un truc d’ado gamin, plus qu’un truc de pd).
C'est full pédé on va pas se mentir.
Citation de Katell
C'est full pédé
Après t'as ton jardin secret hein on t'en voudra pas
Ce qui est sur c'est que je ne vais pas le crier sur tous les toits

Si j'en mets personne ne sera au courant

Arrête la clope aussi.
Citation de LoveStreet
Arrête la clope aussi.
3 tentatives cette année.
Je tiens en moyenne une semaine

Citation de 28Septembre2020
T'arrêtes brutalement ou t'essaies de diminuer ta conso sur le long terme ?
Citation de 28Septembre2020
Go vape.
En quelques jours sans fumer de clopes, le goût du tabac te dégoûtera dès que tu refumeras.
Citation de Pingas
T'arrêtes brutalement ou t'essaies de diminuer ta conso sur le long terme ?
Sevrage complet.
J'arrive pas à diminuer sauf quand je fume des roulées.
Les cigarettes en paquet c'est une catastrophe, j'augmente le nombre à chaque fois donc j'arrête.
Si c'est pas une crème médicale
pd/20
pd/20Citation de Cheikh2Bxl
Go vape.
En quelques jours sans fumer de clopes, le goût du tabac te dégoûtera dès que tu refumeras.
J'ai testé et franchement ça ne fait aucun effet sur moi, j'ai toujours autant envie de fumer une bonne vieille cigarette

Citation de TrapezeLeft
Archi PD, à quel moment un homme se met des produits beautés sur la gueule ?
Et en plus comme mes deux grands frères je suis programmé pour avoir une calvasse à 35 ans, l'enfer

Citation de PapaWemba
Turquie
Pour l'instant ça va pas de calvitie à l'horizon mais je surveille ça de très près

si tu bosse dans un truc où l'image ça compte, c'est pas dep'
Citation de AlbinosRadical
si tu bosse dans un truc où l'image ça compte, c'est pas dep'

Si tu bosse dans un bar gay c'est pas pédé de s'adapter en se faisant enculé ... C'est pas parce que les gens autour de toi se conduisent d'une manière qu'il faut suivre ...