Topic : « POV : tu vies l’Australian dream »
ouai sof que l op fantasme, il a chopé ce cul sur google image
Citation de SUPREM
ouai sof que l op fantasme, il a chopé ce cul sur google image
il existe mec, il existe, quelque part il y'a ce cul.

ce cul incroyable est une performance de courte durée cependant, 1 ou 2 ans max, combinaison jeunesse + sport + bonne génétique... MAIS... il existe.

un cul comme ça c'est un tous les mille ans

j aime pas ce genre de cul de negresse
ca devient une norme de beauté parmi mes dechet de compatriote, negre mentaux....
c a gerber putain. pourtant jaime les formes. Mais ça....
ca devient une norme de beauté parmi mes dechet de compatriote, negre mentaux....
Il manque une partie du corps ô combien érogène, se situant sous les mollets.
Citation de SUPREM
j aime pas ce genre de cul de negresse
non non rien a voir mon gars tu t'y connais pas en cul, ça c'est un cul de blanche nourrie au grain, les culs de noirs sont bien plus gras et moins athlétiques
on s en rapproche.....dangereusement.....
et désolé mais g vu qq dizaine de cul dans ma vie (blanches, latina), et aucune avait ce genre de cul putain.
nourri au grain de koi bordel
nourri à la negrerie ouais
et désolé mais g vu qq dizaine de cul dans ma vie (blanches, latina), et aucune avait ce genre de cul putain.
Citation de SUPREM
on s en rapproche.....dangereusement.....

Citation de panakette
Photo de ta chambre à coucher. Montre nous ton australien dream en hostel rempli de cas sociaux
T’es un expert en cassosserie toi dit-moi, entre ton accent de consanguin, tes problèmes familiaux, ton chiard abandonné, ton insécurité d’adolescent attardé éternel et le fait que t’es allé fourré ta teub aux quatre coins du tier-monde, y’a de quoi faire.
Champion