Dans des maisons moins bien que chez mes parents mdr, j'ai un sérieux soucis
Topic : « Ça va bientôt faire 2 ans que je vis chez mes potes »
Bon mon ancien appartement c'était devenu une coloc, la fille avec qui je vivais a fini par me demander de l'argent alors que c'est moi qui finançait toute sa consommation de weed mais bon
La pour l'instant je khalass juste de la weed, mais ça fait que 1 mois j'y suis
La pour l'instant je khalass juste de la weed, mais ça fait que 1 mois j'y suis
Tu bosses et apportes une contribution financière en contrepartie de l'hospitalité de tes potes ?
Citation de CharlesMaurras
Tu bosses et apportes une contribution financière en contrepartie de l'hospitalité de tes potes ?
Nn juste j'achète énormément de weed pour donner à tout le monde
Avant j'étais à 150 par semaines mais franchement maintenant ça doit être +
Citation de vupnarrr
bordel t'as une vie hyper chelou
Le pire c'est que cette décision ça s'est pris en genre 10 min
C'est parti d'une embrouille à la con avec mes parents, où je me suis cassé squatter une nuit chez une pote
Ils pensaient j'allais revenir au bout de 1 ou 2 jours
Au final ça fait 2 ans, mais bon maintenant je m'entends bcp mieux avec eux
Citation de MrTane
Tu restes un squatter.
Tu seras vu comme un gratteur même si tu ralas en tamien
Bah écoute ça dérange pas mes potes, de toute façon on fait notre vie de notre côté, j'ai ma chambre
Puis cet été je pers en Inde et après j'amènage seul en appartement à Londres
A moins que mon meilleur pote veuille venir en coloc mais malheureusement on a pas les mêmes horizons...
Suis grave bien dans ma nouvelle "coloc" mais bon Londres sera encore mieux
Citation de vupnarrr
c'est ultra chaud, je pourrais pas je deviendrais ouf de pas avoir de chez moi. ça me rend zinzin.
Déjà je suis restée 2 mois chez quelqu'un j'en pouvais plus, j'avais plus mes repères, impossible d'avoir un espace vital à soi. Non c'est invivable. Alors 2 ans, j'ose pas imaginer
Bah pour moi la chambre que j'ai c'est chez moi
même si ya 1 mois ça appartenait au grand frère de mon pote qui est parti faire ses études à ParisCitation de vupnarrr
comment tu fais? je pourrais pas. Y a des gens comme ça ils sont bien partout, ils ont pas besoin de repères fixes etc
Ça me lasse d'être toujours au même endroit, j'étais pas dans une relation hyper compliqué avec eux
Je pense que inconsciemment je me suis servi de cette petite embrouille pour bouger un peu même si j'avais 1000x moins de confort
Perso, je dors 2-3 fois par semaine chez un pote, 3-4 fois chez moi et 1 fois chez mes parents.