Mais bon si c'est ton seul plaisir de baiser des meufs en chien et tromper la confiance de celle qui t'aime pour en faire une liste sur un forum c'est ton choix
Topic : « 38 ième meuf »
Mais bon si c'est ton seul plaisir de baiser des meufs en chien et tromper la confiance de celle qui t'aime pour en faire une liste sur un forum c'est ton choix
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de VingtdieuxMais mec des meufs j'en baise aussi. Je suis complètement pour les enchaînements de meufs ce genre de trucs , ce qui me dérange c'est pour ta meuf c'est tout. Faire du mal aux gens qui t'aiment juste pour ton petit plaisir personnel c'est salaud
Citation de HasbaDeFreezerTu as l'air d'avoir la haine mon ami, je comprend bien ce que tu expliques, tu as de la compassion et tu es un peu faiblard, pourtant moi je le vis super bien, à chaques fois que je me tape une meuf je rentre en fanfaronnant dans la voiture.
Ta pauvre meuf qui t'aime et toi tu la trompe ça donne juste envie de te stalk et de cramer tour ça à madame , prendre les gens pour des cons c'est un des pires truc
T'es le genre d'ancien mage noir qui saute sur la moindre meuf ui veut sa bite par son adolescence remplie de complexes
Mais ne t'en fait pas, je suis assez intelligent pour savoir que ça peu blesser un celestin qui passe sa vie devant des mangas, des jeux video, et qui le soir s'endors sous sa couette en se disant que quand une meuf voudra de lui, il lui fera plein de bisous, qu'ils se marieront et feront de beaux bébés.
Bisous à toi mon ami et je te souhaite tout ça
j'en ai strictement rien à branler en fait, elle vide mes couilles quand les autres sont pas dispo, et elle me fait a manger, me soigne quand je suis malade.

Enfait sa meuf doit juste être un laideron sans cerveau qui lui sert de cuisinière alors pourquoi pas
Enfait sa meuf doit juste être un laideron sans cerveau qui lui sert de cuisinière alors pourquoi pas
Ce n'est que supposition, quel conversation enrichissante

Citation de Vingtdieux
Citation de HasbaDeFreezerCe n'est que supposition, quel conversation enrichissante
Bon tu sais quoi
Gg t'es trop fort mec t'as baisé 38 meufs ? OMG
nous on a jamais vu une chatte tu es si cool khey
En plus en trompant ta meuf ? Quel alpha tu en as a la pelle !
Citation de ElfQu'il quitte sa meuf alors s'il veut profiter
Citation de HasbaDeFreezerIl a bien raison de profiter de la vie
T'es un vrai fils de pute

Et après ça vient dire que les meufs sont des salopes

Citation de VingtdieuxBon tu sais quoi
Citation de HasbaDeFreezerCe n'est que supposition, quel conversation enrichissante
Gg t'es trop fort mec t'as baisé 38 meufs ? OMGnous on a jamais vu une chatte tu es si cool khey
![]()
je sens malgré tout ta rage même quand tu t'essai à l'ironie, quel pleute comédien

Citation de FoutreHumide
Ca me fait toujours autant chier ce genre de topic , pourquoi ca nous arrive pas ce genre de chose
Perso rien à foutre, si c'est pour être une pute avec une bite, je préfère encore rester chaste...
Citation de Vingtdieux
Citation de HasbaDeFreezerje sens malgré tout ta rage même quand tu t'essai à l'ironie, quel pleute comédien
Gg t'es trop fort mec t'as baisé 38 meufs ? OMGnous on a jamais vu une chatte tu es si cool khey
![]()
Mais j'ai pas la rage c'est ça que tu comprend pas
T'as 30 ans mais tu réagit comme un pyj c'est chaud
Citation de SixFistUnder
Citation de FoutreHumidePerso rien à foutre, si c'est pour être une pute avec une bite, je préfère encore rester chaste...
Ca me fait toujours autant chier ce genre de topic , pourquoi ca nous arrive pas ce genre de chose
Surtout, reste bien chaste, ça fera toujours plus de meuf pour ton ami Vingt-dieux

Citation de Vingtdieux
Citation de SixFistUnderSurtout, reste bien chaste, ça fera toujours plus de meuf pour ton ami Vingt-dieux
Citation de FoutreHumidePerso rien à foutre, si c'est pour être une pute avec une bite, je préfère encore rester chaste...
Les réfugiées de la jungle de Calais ça compte pas hn
Citation de VingtdieuxMais j'ai pas la rage c'est ça que tu comprend pas
Citation de HasbaDeFreezerje sens malgré tout ta rage même quand tu t'essai à l'ironie, quel pleute comédien
![]()
Que veux tu, y en a des plus malins que d'autres dans la vie, tout le monde n'est pas "rubis" sur un forum comptabilisant une cinquantaine de membres, si jamais un jour tu sors de chez toi et que tu croises une femme, tu pourra toujours le lui ressortir, c'est possiblement une 'plus-value"

Citation de Vingtdieux
Surtout, reste bien chaste, ça fera toujours plus de meuf pour ton ami Vingt-dieux
Chacun sa drogue hein, l'autosatisfaction de l'ego de mâle qui se prend pour un alpha parce-qu'il trempe sa bite dans toutes les chattes qu'il peut tout en méprisant la femme qui lui fait le plus confiance, c'est pas mon truc...

Citation de Vingtdieux
Citation de HasbaDeFreezerQue veux tu, y en a des plus malins que d'autres dans la vie, tout le monde n'est pas "rubis" sur un forum comptabilisant une cinquantaine de membres, si jamais un jour tu sors de chez toi et que tu croises une femme, tu pourra toujours le lui ressortir, c'est possiblement une 'plus-value"
Citation de VingtdieuxMais j'ai pas la rage c'est ça que tu comprend pas
![]()
On lui dit ou pas ? Ma vie est 100 doutes 100 fois plus intéressante que la tienne et c'est 100% nofake
Mais bref en vrai je m'en fou mec je trouve ça juste sale j'ai le doit pour moi t'es un gros batard pas besoin de débattre
Citation de SixFistUnder
Citation de VingtdieuxChacun sa drogue hein, l'autosatisfaction de l'ego de mâle qui se prend pour un alpha parce-qu'il trempe sa bite dans toutes les chattes qu'il peut tout en méprisant la femme qui lui fait le plus confiance, c'est pas mon truc...
Rassure moi, tu es quel même level 80 à Guild Wars 2 ou tu as complètement foiré ta vie ?
je lirais vos réponses ce soir, d'ici là je vous souhaite une bonne journée sur le forum en esperant vous élever à un rang supérieur.
T'as raison khey
Ta mère était une pute, il y a pas de raison que tu traites les femmes autrement
Tu te punis peut être toi même en agissant ainsi
Tu pourrais te défaire de l'inquiétude constante si tu trouvais une meuf acceptant tes vagabondages, et t'y accompagnant parfois. Tu gagnerais même en pouvoir de séduction avec une femme a tes côtes, en plus d'avoir une relation plus intéressante. Peut être peux tu persuader ta femme actuelle de bouffer des chattes...
Ta mère était une pute, il y a pas de raison que tu traites les femmes autrement
Tu te punis peut être toi même en agissant ainsi
Tu pourrais te défaire de l'inquiétude constante si tu trouvais une meuf acceptant tes vagabondages, et t'y accompagnant parfois. Tu gagnerais même en pouvoir de séduction avec une femme a tes côtes, en plus d'avoir une relation plus intéressante. Peut être peux tu persuader ta femme actuelle de bouffer des chattes...
L'auteur t'es un enculé 
Je te souhaite de te faire écraser par une voiture

Je te souhaite de te faire écraser par une voiture