Topic : « Les éboueurs qui ne veulent plus prendre poubelles »
Citation de Hogarth
Il y’a deux écoles , en même temps , ils en ont marre de ce faire cracher à l’a gueule h24 ce qui est compréhensible mais en même temps c’est pas à toi de payer les parasitages des autres
Toutes les levés sont quasi automatique, le seul truc un peut physique qu ils ont encore a faire c'est vite fais de ramassé les quelques sacs qui traine, le tout pour une paye vraiment pas dégueu
Tu rajoutes à ça le prix qui a exploser + les amendes car tu as mis la bouteille d'huile dans le sac de tris ...
C'est du foutage de gueule

Citation de Hogarth
C’est le système ça , c’est pas eux , après si on bosse pas avec eux on peux pas ce faire vraiment d’avis enfin moi je pense comme ça. C’est rarement facile les métiers de la classe sous prolétaire
Sous prolétaire c'est non hein , ils tournes entre 1650 et 2000 selon certains critères , et font des journées peinard tôt le matin mais retour fin de matinée trnql hein
Citation de Hogarth
C’est le système ça , c’est pas eux , après si on bosse pas avec eux on peux pas ce faire vraiment d’avis enfin moi je pense comme ça. C’est rarement facile les métiers de la classe sous prolétaire
Tes plus dans les éboueurs d'il y a 40 ans, tout est automatisé, c'est plus eux qui font le tri ou lève les poubelles, c'est devenu une planque
Faire la fine gueule pour un sac, c'est de la feignantise
Citation de Montjoie
Sous prolétaire c'est non hein , ils tournes entre 1650 et 2000 selon certains critères , et font des journées peinard tôt le matin mais retour fin de matinée trnql hein
On est plus dans les 2500 en campagne
Citation de Montjoie
Chaud ces fonctionnaires branleurs
La fonction publique en campagne c'est une mafia, tu rentres pas dedans si personne te parraine