Topic : « qui a vu la Serie Twin Peaks »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Je viens d'apprendre que Bob, l'acteur qui a une veste en Jean et des longs cheveux gris etait en fait un technicien du plateau qui était apparu dans le miroir de la maison de Laura par erreur.

En revoyant les enregistrement, Lynch a trouvé qu'il avait une tete qui faisait peur et a décidé d'en faire le grand méchant des Saisons 1 et 2
C'est fou quand même de commencer une série de d'improviser autant

Aussi Kyle Maclachlan qui joue Dayle Cooper couchait avec l'actrice qui jouait Donna la copine de Laura et elle faisait des crises je jalousie quand elle voyait des scènes où Dayle flirtait trop avec avec des personnages de la série.
Citation de MrTane
Ouais elle est bien cette série
J'ai pas vu le film par contre
Ça ce déroule entre la saison 2 et 3 c'est ça ?

Non le film raconte les 7 derniers jours de Laura

Mais y'a aussi des références qui anticipent la saison 3
Je comprend pas qu'on puisse apprécier cette série. Je me suis tapé la saison 1 avec ma femme sur son conseil mais elle m'a prévenu que j'aurais du mal parce que les trucs tordu sans queue ni tête m'insupportent de manière générale.

Franchement, je la trouve littéralement à chier, pour moi ce n'est rien de plus qu'un immense étron. Y'a rien qui va. Les acteurs sont complètement éclaté au sol, l'histoire c'est tellement n'importe quoi que franchement, il faut un niveau de suspension de la crédulité incroyablement élevé, l'image aussi putain, c'est dégueulasse, je déteste mais genre à mort.

Déjà la saison 1, c'était genre 10 épisodes j'étais au bout de ma vie, quand j'ai vu le nombre d'épisode de la saison 2, j'ai dit à ma femme "c'est mort, jamais je me tape encore ça, en plus je suis sur que ça va se finir sur de la merde ou t'auras aucune réponse à rien, c'est bon, j'arrête"

Donc la question c'est :
Qu'est-ce qui vous fait apprécier cette série ?
C'est l'ambiance et l'imaginaire faussement lisse ou on a un enquêteur qui va chercher les origines du mal avec une mise en abîme de la relation entre une série fictive et la volonté des spectateurs de voir du sang et du vice.
Avatar de DavidLafange DavidLafange
Citation de Chlamydomonas
C'est l'ambiance et l'imaginaire faussement lisse ou on a un enquêteur qui va chercher les origines du mal.

Ceci !

L'ambiance et le ton décalé.

Mais je comrpends parfaitement ceux qui trouvent la série à chier. Avec Lynch, on aime ou on déteste.
Citation de Chlamydomonas
C'est facile pourtant les origines du mal c'est les Qui

Jure ça termine sur un truc antisem ?

Citation de DavidLafange
Ceci !
L'ambiance et le ton décalé.
Mais je comrpends parfaitement ceux qui trouvent la série à chier. Avec Lynch, on aime ou on déteste.

Ouais il parait ouais https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Ma femme me dit pareil "l'ambiance"... Ca aussi je comprend pas, ça suffit absolument pas à justifier de rester des heures devant ça.

En plus l'ambiance pu la merde aussi je trouve, comme tout dans cette série en fait. Honnêtement ça me dépasse, je trouve tout, absolument tous les aspects, littéralement scandaleux, c'est un truc de ouf. Je pense sincèrement ne m'être jamais infligé un truc aussi mauvais de ma vie carrément.
Citation de Dajack
Ma femme me dit pareil "l'ambiance"... Ca aussi je comprend pas, ça suffit absolument pas à justifier de rester des heures devant ça.
En plus l'ambiance pu la merde aussi je trouve, comme tout dans cette série en fait. Honnêtement ça me dépasse, je trouve tout, absolument tous les aspects, littéralement scandaleux, c'est un truc de ouf. Je pense sincèrement ne m'être jamais infligé un truc aussi mauvais de ma vie carrément.

Parce que tu as sa sensibilité artistique détruite par la Juiverie.

Si tu veux je peux de dépanner et regarder la saison 2 avec ta femme.
Citation de MrTane
C'est l'ambiance
Lynch travail toujours sur cette ambiance onirique.
Sont objectif c'est filmer les rêves

Entendu. Mais j'avoue que je comprend toujours pas comment on peut rester des plombes devant un truc juste pour l'ambiance. Ca me dépasse, je crois que je comprendrais jamais. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Liste des sujets