Topic : « Elle arrive en Australie et se fait piner par 17 gars »

https://image.noelshack.com/minis/2024/05/1/1706513171-1.png https://image.noelshack.com/minis/2024/05/1/1706513171-2.png https://image.noelshack.com/minis/2024/05/1/1706513171-3.png

"hihi je veux profiter de la vie et qu'elle meilleure façon de profiter de la vie que de sucer un maximum de bites 🤣🤣🤣"

Rappel que dans mon pays natal ces chiennes de guerre rasent les murs tellement forts qu'elles ont les épaules en sang après leur passage
Up j'ai dit pute svp

Auto-édit :
Citation de RebeuDeter9
Ça surprend personne à part les mecs qui ne comprennent rien aux meufs

Moi je suis choqué nonobstant, et tu es choqué viteuf?
Citation de daokedao
Leucoderme lambda...
Après elle profite, elle a du choix et elle vit sa jeunesse.
Je regrette tellement ma vie, je déteste être mi-négroïde. Ça a sérieusement gâché toute ma vie de femme. Ça me donne envie de mourir de lire ça.

Si pour toi vivre sa jeunesse c'est faire un gran chelem de bites dans sa chatte béante alors ouais elle la vit à fond mais c'est pas forcément un exemple à suivre je sais pas si on est raccord https://image.noelshack.com/minis/2021/18/5/1620409311-arsr.png

Après si t'es une fin de race athée et que t'es née d'un gang-bang interracial c'est une autre histoire mais les femmes qui se respectent font pas ça t'as capté
Citation de TrapezeLeft
La plupart des femmes ne valent pas mieux; elles enchaînent les relations en se faisant baiser à chaque fois et se retrouvent avec un long palmarès avant de se marier; le tout avec une bonne conscience en se disant que c'était dans le cadre du "couple".

C'est réel malheureusement, et c'est loin d'être une minorité c'est même la norme. j'ai une solution écologique à proposer mais je ne suis pas sûr qu'on ait assez d'allumettes et de kérosène pour l'appliquer
Citation de daokedao
C juste pcq tu es un sous-homme que tu n'arrives pas à accepter ça.
Mais oui, une femme a le droit de profiter de son corps pendant sa jeunesse. C pas Ă  65 ans qu'elle aura le temps de le faire.
Crois pas qu'une meuf qui n'a rien fait, c'est un choix hein
J'ai 25 ans, je n'ai eu qu'un mec et c'est un grand regret ppur moi. J'aurais voulu avoir plusieurs aventures et profiter pleinement de ma jeunesse. Mais je n'y ai pas eu accès.
Sache qu'une femme qui n'a pas eu bcp de mecs risquera plus de te tromper qu'une fille qui a bien profité de sa jeunesse hein.

Les sous-hommes c'est ceux qui l'acceptent justement... Trouve moi un seul putain de Tchétchène sur terre qui marierait une Toupie qui a passé sa jeunesse à chercher des bites comme on cueille des champignons. Ma mère la reine des putes si j'accepte d'y songer une seule seconde, c'est une blague vous nagez en plein délire.
Citation de RebeuDeter9
Pas choqué du tout khey mais genre absolument pas

Ouais tu vois là réalité en face car tu es redpill, mais imagine que tu dois choisir une femme dans un monde totalement parti en couilles où tu as 9 chances sur 10 de tomber sur ce genre de catin.... Wlh akhy c'est grave il faut rester à l'affût
Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
>>PI
Ouais tu vois là réalité en face car tu es redpill, mais imagine que tu dois choisir une femme dans un monde totalement parti en couilles où tu as 9 chances sur 10 de tomber sur ce genre de catin.... Wlh akhy c'est grave il faut rester à l'affût

Je suis pas choqué du tout car je connais les femmes

J’ai une pote qui s’arrête pas de chialer car son gars (un rebeu) a détecté que c’était une timp et a décidé de tout arrêter

Pendant la pause de la relation elle était en Australie et elle a été soulevée dans les douches de l’auberge de jeunesse :rire:

Y’a rien khey, j’ai expérimenté ça, faut être éveillé de fou de nos jours

Le « toutes des putes sauf maman » est un troll mais très proche de la réalité :)
Citation de Priller
Projection.
Mais n'importe quoi bordel ayaaaaa cette dégénérée qui pige rien à rien jpp. :rire: :rire: :tourne:
Auto-édit : PUTAIN :tourne: :tourne:

Ayaaa réel khouya j'ai rien compris à son histoire elle vient d'une autre planète ou alors elle est est possédée par un jnoun, mais wlh j'en ai marre de parler avec elle ça n'a aucun sens :rire:
Liste des sujets